Croatie: hôtel Club Faraon 3* sur la presqu'île de Peljesac Cecilette · 1 avril 2006 à 13:14 6 messages · 5 participants · 5 410 affichages | | | | 1 avril 2006 à 13:14 Croatie: hôtel Club Faraon 3* sur la presqu'île de Peljesac Message 1 de 6 · 5 401 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite découvrir la Croatie la première semaine de mai. J' ai un trouvé un séjour tout compris à Hotel club faraon 3* sur la presqu'ile de Peljesac.
Cependant aucune photo de l' hotel et de la plage ne sont disponibles sur Internet.
Pourriez vous, si vous connaissez, me doner votre avis sur cette hotel et la région.
Merci d' avance de votre réponse. Cécile | | | À: Cecilette · 15 avril 2006 à 15:02 Re: Croatie: hôtel Club Faraon 3* sur la presqu'île de Peljesac Message 2 de 6 · 5 380 affichages · Partager Bonjour,
Je me pose exactement les mêmes questions. Je vais peut être y aller en mai. Je ne sais pas non plus quel temps il fait à cette époque ? | | | À: Cecilette · 12 juillet 2006 à 14:54 Re: Croatie: hôtel Club Faraon 3* sur la presqu'île de Peljesac Message 3 de 6 · 5 110 affichages · Partager bonjour, je viens d'acheter un séjour au faraon merci de me donner vos impressions à bientôt | | | À: Bea26 · 29 juillet 2006 à 10:04 Re: Croatie: hôtel Club Faraon 3* sur la presqu'île de Peljesac Message 4 de 6 · 5 027 affichages · Partager bjr tu as dû revenir de ton sejour, je m'interesse a cet hotel pour depart semaine prochaine en pension complete, peux tu me donner tes impressions a chaud stp ? | | | À: Mathwind · 2 août 2006 à 22:26 Re: Croatie: hôtel Club Faraon 3* sur la presqu'île de Peljesac Message 5 de 6 · 4 995 affichages · Partager Je relance ce sujet. Personne pour donner un avis ? J'ai peur que cet hotel soit trop isolé, et de ne rien pouvoir faire sans excursion ou sans voiture. | | | À: Mathwind · 22 août 2006 à 14:45 Re: Croatie: hôtel Club Faraon 3* sur la presqu'île de Peljesac Message 6 de 6 · 4 943 affichages · Partager desolée je n'ai eu le message qu'aujourd'hui j'espère que vous avez passés de très bonnes vacances... | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |