Bonjour à tous !
Je venais quémander quelques conseils auprès des baroudeurs de ce forum.
Je pars avec mes amis (nous serons 5) du jeudi 2 août au mercredi 15...
Nous sommes plutôt en mode sac à dos car nous avons à peu près les mêmes attentes de ce voyage. La découverte de ce beau pays...Sans pour autant oublier que nous sommes 5 jeunes, hommes et femmes, que certains d'entre nous sont célibataires

et que du coup nous comptons bien évidemment profiter également un peu des festivités croates et de ces plages pour quelques moments plus farniente.
Nous arrivons à
Dubrovnik et nous repartons de
Dubrovnik. Voici l'itinéraire auquel j'avais pensé? Trouvez vous cela judicieux ? Y a t il un immanquable que j'aurais oublié ? Un endroit ou j'ai prévu de rester trop longtemps ? Merci pour vos conseils...
Jeudi 2 aout : Arrivée à
DubrovnikVendredi 3 aout : Visite
DubrovnikSamedi 4 aout : Départ et visite des bouches du
KotorDimanche 5 aout : Direction île de
HvarConseillez vous de rester à
Hvar ou d'aller voir d'autres îles comme Korluca ?
Mardi 7 août : Départ et visite de
Split (1 journée et 1 nuit, suffisant ?)
Du Mercredi 8 août au vendredi 10 août :
Trogir,
Sibenik,
Krka...
Samedi 11 aout :
Zadar (j'ai cru comprendre que c'était loin d'être primordial, confirmez vous ? Devrions nous pousser jusqu'à
Pula même si la route devient plus longue ?)
Du dimanche au lundi : Les lacs de Plivitce.
Départ lundi soir de Plivitce, nous repartons le mercredi de
Dubrovnik pour
paris. Ce qui nous laisse 1 jour de battement, ou l'utiliseriez vous ?
Qu'en pensez vous ?
D'autre part, excepté nos billets d'avion, nous n'avons pour l'instant rien réservé. D'après vous, devons nous au préalable réserver le logement ? ou pourrons nous trouver sur place alors que nous serons en pleine saison ? Qu'en est il du camping sauvage ? Question logement, on est plus en recherche d'économie que de luxe...
Voilà, c'est assez complet mais je serais vraiment reconnaissant pour vos conseils ! Merci d'avance !