Croatie: location de tentes dans les campings / achat de tente dans un magasin Toub · 4 juin 2012 à 19:02 3 messages · 3 participants · 3 259 affichages | | | | 4 juin 2012 à 19:02 Croatie: location de tentes dans les campings / achat de tente dans un magasin Message 1 de 3 · 3 243 affichages · Partager Bonjour, Nous partons cet été en Croatie et je voulais savoir si c'était possible de louer des tentes dans les campings ou sinon acheter une tente dans une enseigne du type décathlon? Selon les différents témoignages, on peut trouver partout des logements chez l'habitant sinon. Est ce vrai pendant les mois d'été? Merci de vos réponses. Claire | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Toub · 6 juin 2012 à 8:59 Re: Croatie: location de tentes dans les campings / achat de tente dans un magasin Message 2 de 3 · 3 199 affichages · Partager De ce que j'ai vu sur place, non, les campings ne louent pas de tente. Et je n'ai pas vu non plus de grande surface type Décathlon... Et enfin, oui, même en été, tu trouveras des logements chez l'habitant. Je n'ai pas pratiqué mais il y en avait partout sur le bord de la route où il était indiqué "Chambre libre". En fait, pratiquement une maison sur trois permet de loger les touristes... | | | À: Toub · 8 juin 2012 à 20:55 Re: Croatie: location de tentes dans les campings / achat de tente dans un magasin Message 3 de 3 · 3 136 affichages · Partager Bonjour, je sais qu'à Split on trouve pour y avoir été des magasins de sport, intersport je crois dans un grand centre commercial sur la route de Trogir. Oui on trouve des logements chez l'habitant tout l'été, vous trouverez aux abords des gares routieres, des ports, des croates avec des panneaux" sobe" ce qui veut dire chambre aux bords des routes également.N'hésitez pas à rentrer dans des agences touristiques, elles proposent des locations sur photos et parfois on tombe sur des endroits superbes.Marie. | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |