|  |  |
 | | | | Location de voiture en Croatie et "Crossing Border Permit" Helenetalbot · 13 juin 2019 à 2:44 5 messages · 2 participants · 469 affichages | | | | 13 juin 2019 à 2:44 Location de voiture en Croatie et "Crossing Border Permit" Message 1 de 5 · 469 affichages · Partager Bonjour J’ai loué une auto pour visiter La Croatie, MonteNegro, et Bosnie. On me dit que je dois me procurer Un Crossing Border Permit (45 Euros)chez le locateur (Sixt Croatie) pour pouvoir traverser les frontières.?.Avez vous déjà eu à vous le procurer? Merci | | | À: Helenetalbot · 13 juin 2019 à 13:22 Re: Location de voiture en Croatie et "Crossing Border Permit" Message 2 de 5 · 453 affichages · Partager Bonjour,
La démarche se fait simplement au comptoir du loueur. Il faudra prévoir de régler un supplément pour chaque pays traversé. Les conditons de Sixt ne sont pas complètes sur leur site : car-rental.sixt.com/...=EPP&language=fr il n'est pas précisé le montant. En fouillant sur carigami.fr , on trouve cette information pour une location de voiture avec Sixt à Split.:
« Les locations transfrontalières sont autorisées dans les pays suivants: Andorre, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grande-Bretagne, Hongrie, Irlande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Monténégro, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Saint-Marin, Serbie, Slovénie, Slovaquie, Espagne, Suède, Suisse. Une charge de 9,00 EUR par jour, max. Un supplément de 45,00 EUR par location est appliqué (le passage dans le couloir de Neum est exempté de ces frais). En cas d'infraction aux restrictions transfrontalières et territoriales, toutes les protections perdent leur validité. »
Cela veut dire au maximum 45 € par pays traversé. La demande se fait en agence directement et les pays traversés doivent être indiqués sur le contrat de location. | | | À: Zacharyen · 13 juin 2019 à 15:35 Re: Location de voiture en Croatie et "Crossing Border Permit" Message 3 de 5 · 443 affichages · Partager Merci Mais si je comprends bien avec mon arrivée en Croatie et mes visites, Montenegro, et Serbie je n’aurai pas à payer, les 3 pays faisant parti de la liste d’exemption Merci | | | À: Helenetalbot · 14 juin 2019 à 12:18 Re: Location de voiture en Croatie et "Crossing Border Permit" Message 4 de 5 · 427 affichages · Partager Non, c'est l'inverse, pour aller dans les pays de la liste, il faut régler un supplément. | | | À: Zacharyen · 14 juin 2019 à 15:00 Re: Location de voiture en Croatie et "Crossing Border Permit" Message 5 de 5 · 420 affichages · Partager Merci béa pour l’info | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 183 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |