Bonjour,
Je vie depuis ma retraite en Slavonie dans le Nord/Est de la
Croatie dans la région de Pozega. En slavonie il y a plusieurs parcs naturels.
A quelques Km au Nord d'
Osijek, le parc de "
Kopacki rit" pays d'étangs avec faune et flaure aquatique.
croatia.hr/...Kopacki-rit?ZHNcNjAz
Au nord de Pozega à quelque Km de chez moi le parc de "Papuk" monts de 957 mètres, circuits balisés autour de 2 lacs et cascade, b assin d'été alimenté en eau de source chaude "Vélika".
www.pp-papuk.hr/1english/index.html
Et vers
Zagreb le parc de " lonjsko-Polje" pays des cigognes.
www.pp-lonjsko-polje.hr/...ish/Menu_english.asp
La Slavonie est une région encore très peu touristique et donc authentique, mais trés peu de camp de camping, peut-être viendra-tu me rendre visite?
Amicalement, Maryla.
Bonjour,
Nous comptons partie au mois d'août en
Croatie en Harley. Nous ne connaissons pas du tout ce pays, mais ayant envie de découvrir les pays de l'Est, c'est le plus accessible, vu que nous ne disposons que de 3 semaines (aller retour compris de la
Belgique) Pour l'hébergement, budget oblige, c'est le camping.
Suite à ma recherche d'informations sur divers forum, mon enthousiasme est un peu retombée car cela semble hyper touristique. Cependant, les trois quart des forums ne parlaient que de la côte qui, comme dans chaque pays attire un maximum de touristes.
Quelqu'un peut il me dire si il a fait l'intérieur des terres et si cela en vaut la peine?
ce que l'on veut: nature, endroit calme, paysages et aussi découvertes architecturales ou autres.
J'ai pu constater qu'il y a énormément de camping le long de la côte mais à l'intérieur des terres...?
Enfin, les routes sont ils si impraticables qu'on le dit sur les autres sites ?.....
merci d'avance pour vos réponses.