Bonjour je vit en
Croatie depuis 10 mois a
Zagreb !! Je peux vous dire que ca vaut vraiment le coup !!!!!!! (Beaucoup plus que
Ljubjana, que je connais parfaitement aussi malgrer que ce soit tres jolie, acceuillant, mais trop classic et ville morte !! A part pour ceux qui veulent faire la fete)Tout ceux que j ai conseiller a
Zagreb ont beaucoup aimer voir meme veulent s installer ici !! C est vraiment super, moderne, avec plein de verdure, de parcs, beaucoup de musee, des immenses lac avec plein de bar, concert etc..), tramway toute la nuit et partout !! de plus, il y a vraiment une bonne mentaliter ici !! C est diviser par 2 minimum les prix, voir par 3 pour certaines choses....
En 1h30 vous etes a la mer et la splendide cote !!
zagreb est toujours animer, il y a toujours des evenements avec des foires locales, produit artisanaux etc !!
Il y a bien sure comme partout aussi le vieux
zagreb et ses cultures....
Bref tres bonne ville etape a ne pas louper contrairement a d autre qui croi que
zagreb ce resume au centre ville alors que d Est en Ouest de la ville (2h tramway il y plein de quartier different et donc bcp ne le savent pas ca !!)
Voila je pense scincerement etre bien placer pour savoir de quoi je parle !! Dnc maintenant a vous de choisir, cordialementm Thomas.....