Zagreb: où laisser notre camping-car? Ruizrousseau · 22 mai 2012 à 9:20 5 messages · 3 participants · 4 627 affichages | | | | 22 mai 2012 à 9:20 Zagreb: où laisser notre camping-car? Message 1 de 5 · 4 581 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons à zagreb en camping car avec nos 2 anfants fin août pour un mariage. Le mariage se déroule dans le vieux centre. Connaissez -vous des endroits proches pour laisser notre camping car et y retourner pour y passer la nuit? pour nous c'est une première le voyage en camping car, aussi on a un peu peur de rouler dans des petite rues ;-) Merci pour les infos. | | | Bonjour, J'ai passé deux nuits en camping-car à Zagreb en 2007. Plutôt des bons souvenirs. Pas trop difficile d'y conduire pour peu qu'on ne s'aventure pas dans l'hyper centre. Du moins j'ai pas essayé. Un peu à l'écart, sur le boulevard extérieur, il y a un camping, très correct, mais pas très bon marché. Nous sommes dans une capitale. Sinon j'avais passé une nuit dans un parc assez proche du centre-ville. Entrée payante, pas très chère, valable pour 24 h. J'y avais passé la nuit sans problèmes. Cadre verdoyant avec belles pièces d'eau où les Croates s'adonnent notamment à l'aviron. Il faudrait que je cherche dans mes archives pour vous donner le nom. Bon voyage | | | À: Pilhours · 24 mai 2012 à 9:32 Re: Zagreb: où laisser notre camping-car? Message 3 de 5 · 4 502 affichages · Partager Merci pour ta réponce, Je serait interressé par les coordonnées du parc, comme on est avec des petits enfants se serait plus sympa. | | | Le parc où j'ai passé la nuit en camping-car en 2007, c'est le parc du lac Jarun. Sur le plan de Zagreb Jarunsko jezero. Sinon le camping est plus loin du centre: Autocamp. De mémoire l'entrée se fait par une aire de service en bordure de l'autoroute. A+ | | | Bonjour, Il y a environ 4 ou 5ans, nous sommes resté garé dans la rue (comme les voitures) pas loin du centre, et aucun souci. Mais voila, il y a 5 ans, et avec beaucoup de discretion. Nous avions passé 2 jours et une nuit. Nous sommes en 2012 et je ne saurais si te conseiller de faire pareil est une bonne chose. Désolé, pas de meilleur conseil. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |