Je pars de Cannes Mercredi 14 pour Monaco. la gare est actuellement hors service qui fait ce voyage ?? qui voudrait covoiturer ?? et qui voudrait se joindre à moi pour excursions en taxi ou autre dans les différentes escales ?
Je dois embarquer sur le néo riviéra le 3 octobre prochain à Monte Carlo pour la croisière trésors cachés de la méditerranée. Où l'embarquement s'effectue t'il et quelles en sont les conditions (chaloupes?). Merci d'avance pour des renseignements à ce...
Avez vous fait le départ de nice gare par bus costa pour départ de la croisière monaco???? car c'est vraiement proche départ prévue a 19H vers quel heure les bus a nice
Martialou · 19 mai 2008 à 16:21 · 4 participants · 3 025 affichages
Nous partons le 25 mai prochain en plein grand prix de formule 1 de Monaco, embarquement à 13h00 alors que la principauté est inaccessible (même à pied). Quelqu'un aurait-il vécu cela les années précédentes? Merci de de me donner les démarches à suivre...
Momololo · 7 juin 2013 à 15:55 · 5 participants · 2 504 affichages
Pars en croisière sur le sovereign de pullmantur en juillet 2013 lors de l'escale sur villefranche est ce qu'on peut partir par nos propre moyen a monaco, qu'est ce qu'on peut faire la bas et est ce qu'on peut les faire à pied
Frippe · 2 juin 2011 à 15:43 · 10 participants · 3 481 affichages
Voilà j’ai escale à Savona et Carnival offre deux excursions qui pourraient nous intéresser. J’ai déjà fait la réservation pour Milan mais depuis, j’ai remarqué qu’il y avait aussi Monaco et Monte Carlo. A Milan vue de la cathédrale et shopping A Monaco...