Je pars de Cannes Mercredi 14 pour Monaco. la gare est actuellement hors service qui fait ce voyage ?? qui voudrait covoiturer ?? et qui voudrait se joindre à moi pour excursions en taxi ou autre dans les différentes escales ?
Je dois embarquer sur le néo riviéra le 3 octobre prochain à Monte Carlo pour la croisière trésors cachés de la méditerranée. Où l'embarquement s'effectue t'il et quelles en sont les conditions (chaloupes?). Merci d'avance pour des renseignements à ce...
Momololo · 7 juin 2013 à 15:55 · 5 participants · 2 488 affichages
Pars en croisière sur le sovereign de pullmantur en juillet 2013 lors de l'escale sur villefranche est ce qu'on peut partir par nos propre moyen a monaco, qu'est ce qu'on peut faire la bas et est ce qu'on peut les faire à pied
Evajules · 28 août 2020 à 16:34 · 7 participants · 1 920 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu à entrer en relation avec Azur Croisières depuis leur transfert à Monaco, quant à l'annulation d'une croisière (Hurtigruten en ce qui me concerne) et obtenu, outre le "voucher " une possibilité de remboursement...
Voilà, le 31 mai 2012, j'ai visité le Queen Elisabeth qui faisait escale à Monaco. Le Queen Elisabeth appartient à la compagnie CUNARD tout comme le Queen Victoria et le Queen Mary II. Bon, cela n'a rien à voir avec un bateau de costa, ou msc. L'atrium...
Le jeudi 6 sept. nous devrions faire une escale a Monte Carlo, Monaco avec carnival Breeze de 6 am a 14 hrs, du port a pied quoi avons nous le temps de voir avec 4 a 5 hrs de temps?? la ville est-elle pres du port, et jai cru lire qui y avait un ptit...