Croisière sur le MSC Melody à Monaco le jour du Grand prix de Formule 1 Martialou · 19 mai 2008 à 16:21 6 messages · 4 participants · 3 009 affichages | | | | 19 mai 2008 à 16:21 · Modifié le 19 mai 2008 à 16:57 Croisière sur le MSC Melody à Monaco le jour du Grand prix de Formule 1 Message 1 de 6 · 3 002 affichages · Partager Nous partons le 25 mai prochain en plein grand prix de formule 1 de Monaco, embarquement à 13h00 alors que la principauté est inaccessible (même à pied). Quelqu'un aurait-il vécu cela les années précédentes ? Merci de de me donner les démarches à suivre pour embarquer. Merci de vos réponses | | | À: Martialou · 19 mai 2008 à 19:09 Re: Croisière sur le MSC Melody à Monaco le jour du Grand prix de Formule 1 Message 2 de 6 · 2 963 affichages · Partager  Bonsoir martialou,
Si vous effectuer une croisière au départ de Monaco le jour d'un grand prix, pour ma part, je pense que l'embarquement est organisé. De ce fait, il vaudrait mieux rechercher des renseignements auprès de votre agence de voyage ou de votre site sur Internet car ils sont certainement au courant du problème que cela peut occasionner aux passagers.
Bonne continuation à vous. | | | À: Martialou · 21 mai 2008 à 19:23 Re: Croisière sur le MSC Melody à Monaco le jour du Grand prix de Formule 1 Message 3 de 6 · 2 918 affichages · Partager Bonsoir,
Nous sommes exactement dans la même situation que vous. Nous prenons le MSC MELODY le 25 mai et j'avoue que nous sommes un peu inquiets dans la mesure où la ville sera inaccessible un jour de grand prix. Avez vous eu une réponse de votre agence à ce sujet? Notre hotesse "promovacances" a été incapable de nous répondre!
Autre petit problème: nous avons choisi cette croisière sans nous être rensigner au préalable sur le bateau et nous avons lu des avis très négatifs. Le navire est semble t-il assez vieux... Avez vous eu les mêmes échos? J'espère que non, bon voyage et | | | À: Ann2805 · 22 mai 2008 à 9:33 Re: Croisière sur le MSC Melody à Monaco le jour du Grand prix de Formule 1 Message 4 de 6 · 2 899 affichages · Partager Bonjour, Nous avons appelé MSC qui nous a confirmé que l'embarquement se fait au port de Fonvieille. C'est déja beaucoup plus simple que le port Hercule. Deux possibilités pour embarquer: 1) vous allez à Nice et prenez la navette MSC ou bien vous vous rendez à Monaco par vos propres moyens !!!!!!! En ce qui concerne le bateau c'est vrai que c'est un des moins luxueux de la compagnie, mais tout dépend de ce que vous espérez. Cordialement, Martialou | | | À: Martialou · 23 mai 2008 à 21:40 Re: Croisière sur le MSC Melody à Monaco le jour du Grand prix de Formule 1 Message 5 de 6 · 2 879 affichages · Partager bonsoirrrrr je vois que vous partez le 25 mai, avez vous recu vos carnets de voyages?? autrement faudrait il se présenter juste avec la facture?? nous on a eu des echos positifs! concernant le transport à monaco à partir de nice il est assuré par la compagnie!
Tenez nous informé de vos impressions  avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Matriochenka · 1 juin 2008 à 8:13 Re: Croisière sur le MSC Melody à Monaco le jour du Grand prix de Formule 1 Message 6 de 6 · 2 794 affichages · Partager Nous attendions le Melody comme comme convenu le 24 mai au port de Fonvielle à Monaco entre 13 et 15 h et il n'est jamais venu alors nous avons annulé ! | Discussions similaires sur Monaco: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |