Je fais un up.
On pense partir en juillet-aout mais on se prend toujours la tête sur comment y aller, acheter les billets avant ou pas...
Il y a déjà peu de choix, on pensait partir avec Germanwings mais ça part à 9h de Roissy, pour y être à l'avance ça veut dire partir en plein heure de pointe, entre les transports pas fiables et le fait qu'à cette heure personne de notre entourage ne voudra nous amener... (plus les autres problèmes de Germanwings, le fait qu'il n'y ait que deux vols par semaine, donc en cas de grève des contrôleurs aériens comme en ce moment bah on peut même pas dire on part le lendemain) ou avec Air Ukraine mais c'est déjà pas si donné, sinon toujours l'idée de passer par la
Finlande mais c'est une étape pas donné non plus...
Enfin là je flippe surtout car j'ai discuté avec une fille qui est partie là-bas avec une agence en plus, et bien le centre des visa lui a demandé ses bulletins de paie, une lettre de motivation, et d'autres trucs, elle a dû y aller plusieurs fois (on a pas que ça à faire on est rarement là) bref ça refroidit un peu mais ça me parait bizarre, je n'ai pas lu de témoignages de personnes à qui on avait demandé tout ça...
Vu que je n'ai pas de travail fixe on m'a carrément conseillé de marquer femme au foyer, mais pour mon copain on a peur que ça passe pas trop s'il marque demandeur d'emploi (idem il a pas d'emploi fixe).
C'est vraiment compliqué et pas donné d'aller là-bas...