Croisière Adventure of the Seas aux Caraïbes Clochare · 12 mars 2017 à 16:18 7 messages · 4 participants · 666 affichages | | | | 12 mars 2017 à 16:18 Croisière Adventure of the Seas aux Caraïbes Message 1 de 7 · 666 affichages · Partager Bonjour à tous, je fais appel à la communauté.Nous sommes 4 et partons en Croisière le 8 avril prochain. Nous arrivons 1 journée à l'avance à San Juan..On arrive vers 16: 30 h et passons une nuitée au Tryp Wyndham Isla Verde. Nous devons quitter l'hôtel à 11:00 h. Nous voulons en profiter pour visiter, mais nos valises posent problèmes. Y a t-il quelqu'un qui sait si on peut mettre nos valises sur le bateau (Adventure of The Seas) et redescendre du navire pour visiter, car le départ est prévu pour 20:30h. Connaissez-vous les heure du début de l'embarquement et le tout à bord. Autre question: Sur le bateau l'homme dot-il toujours porter le pantalon long et une chemise pour les repas à la salle principale? Est-il obligatoire de porter la cravate et veston pour la soirée du capitaine? Mon conjoint n'en possède pas et ne l'enchante pas de devoir en acheter pour une seule soirée... Peut-il être refuser? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Clochare · 12 mars 2017 à 22:03 Re: Croisière Adventure of the Seas aux Caraïbes Message 2 de 7 · 622 affichages · Partager Bonjour Claudette
Vous pourrez laisser vos valises dès l'instant que le bateau est quai sans même sans embarquer de suite pas de problème. Pour ce qui est du dress code formal une tenue correcte suffit
Bonne croisière sur l'Adventure ots | | | À: Clochare · 12 mars 2017 à 22:43 Re: Croisière Adventure of the Seas aux Caraïbes Message 3 de 7 · 617 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez aussi laisser vos bagages à l'hotel et les récupérer après votre visite de San Juan au moment ou vous voudrez embarquer. J'ai fait une croisière sur ce bateau il y a 3 ans, je l'ai beaucoup apprécié
Je vous souhaite une excellente croisière
Sonia | | | À: Véro34 · 12 mars 2017 à 23:35 Re: Croisière Adventure of the Seas aux Caraïbes Message 4 de 7 · 606 affichages · Partager Bonjour Claudette
Vous pourrez laisser vos valises dès l'instant que le bateau est quai sans même sans embarquer de suite pas de problème. Pour ce qui est du dress code formal une tenue correcte suffit
Bonne croisière sur l'Adventure ots
Merci beaucoup Véronique, si je comprends bien je peux aussi laissé mes valises de Cabine sans être obliger d'embarquer immédiatement.... | | | À: Nina972 · 13 mars 2017 à 0:00 Re: Croisière Adventure of the Seas aux Caraïbes Message 5 de 7 · 601 affichages · Partager Merci Nina 972, Sans être indiscrète, avez -vous faite les escales, ( Philipsburg, St-Maarten), ( Basseterre, St- Kitts), ( St-John's, Antigua), ( Castries, Ste-Lucie), ( Bridgetown, Barbade)et départ de San Juan, PuertoRico. Y a-t-il des excursions qui selon vous on ne devrait pas manquer? En avez- vous faite par vous même lesquelles ? Merci | | | À: Clochare · 13 mars 2017 à 9:58 Re: Croisière Adventure of the Seas aux Caraïbes Message 6 de 7 · 583 affichages · Partager bonjour claudette
vous laissez vos valises dans le terminal. c'est le personnel qui les livre en cabine.
vous faites votre enregistrement et ensuite vous êtes libres de monter à bord et de redescendre, ou aller faire un tour en ville une fois l'enregistrement fait.
mais attention aux horaires. le jour de l'embarquement c'est une heure avant. mais ça dépend peut-être des compagnies. je ne connais pas royal. | | | À: Mitchy54 · 13 mars 2017 à 13:50 Re: Croisière Adventure of the Seas aux Caraïbes Message 7 de 7 · 574 affichages · Partager Merci, Robert, Pour les renseignements, | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |