allo!!
pas de probleme pour les questions, ca me fait plaisir... j'ai remarqué que vous posiez la question concernant l'hotel, moi c'est la premiere fois que je couche a
san juan car d'habitude je prends mon avion la meme journée!! nous avons réservé au Concha Renaissance a
San Juan.. cela coute quand meme assez cher.. la nuit nous reviens a 250$ mais bon.. je voulais etre sur d'un bel hotel!!!

concernant les taxis... difficile de negocier le tarif... et le tarif... désolé ma mémoire me fait défaut mais je crois que Antigua était 16$ par personne. st-thomas...la meme chose car le prix qu'il nous avait fait incluait l'entrée a Megan's bay..
St-Martin.. watertaxi est a la sortie du bateau...il est tres bien a vue vous ne pouvez pas le manquer... toujours si ma mémoire est bonne... c'est 6$ par personne aller retour.. pour
ste-Lucie malheureusement je ne peux vous aider car je n'ai pas été a la plage mais plutot dans la ville et j'ai été tres décu...
oups.. j'ai oublié.. Jolly Beach est a environ 20 minutes du port... mais vraiment ca vaut le détour...
si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...
Manon