| Croisière "Âge tendre et têtes de bois" Rondehaie · 11 avril 2010 à 22:06 2 messages · 2 participants · 5 353 affichages | | | | 11 avril 2010 à 22:06 Croisière "Âge tendre et têtes de bois" Message 1 de 2 · 5 353 affichages · Partager slt a vous qui peut me donner des renseignements sur la croissiere age tendre et tete de bois prix lieux de depart moyen inscriptions duree et tout ce que vous voulez partager sur cette croisiere merci d avance a vous a+ fraincis | | | À: Rondehaie · 31 octobre 2010 à 22:39 Re: Croisière "Âge tendre et têtes de bois" Message 2 de 2 · 4 996 affichages · Partager Bonjour, mon mari et moi venons de réserver cette croisière. Nous avons choisi une cabine extérieur avec la possibilité d'être surclassé pour le même prix. Les cabines balcons ne servent pas à grand chose car la température n'est pas assez élevée pour profiter du balcon. Nous avons payé la cabine extérieur 1690 euros par personne et 90 euros par personne pour l'assurance annulation. tout est compris dans la croisière, les boissons aux repas. je crois qu'il ne faut rajouter 7 euros par jour et par personne pour la taxe de séjour. Lors de la réservation il faut régler le 30 % du total, mais si vous êtes française, vous pouvez régler en 10 x sans frais. Peut-être nous rencontrerons-nous. Qui sait ? Peut-être à bientôt. Catherine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |