Salut benoît,
Personellement, je connais l'agence Amazon Star et ils fonts du super Boulot dans le receptifs touristique a
Belém, gt employé dans leurs bureau pendants quelques années, bonnes années... Mais les formules affichées en forme de packadges avec excursions et transport, lit le descriptifs sur leurs sites, le tarifs est aussi onnéreux justifiant tout a fait le services fournies...
Selon tes dates et ce que tu fera a
Santarém je peu peut etre t'aider.
j'habite en
Amazonie, et je connais les gerents des bateaux, il y aussi une agence qui vends les billets ici.
Infos:
Le depart du bateaux pour le Trajet Santarém Belém Tout les vendredis fo embarquer de préferencer dans la matinée 9h10 heures du matin pour avoir le temps de bien s'accommoder de faire des courses pour s'achetter des fruits que tu n'auras pas sur le bateau.
Le bateau arrive a
Santarém vers quatre heures du matin et restera sur le port jusqu'á 13heures peut etre plus, mais comme les heures ne sont pas fixes dans le cas de ces embarcations g te conseille de t'en tenir aux horaire conseillées.
Arrivée a
belém dans la Journée du Dimanche, pas d'heure fixe.
Surtout ne reserve aucun voyage pour le jour de ton arrivée ni pour le lendemain par ce que si par un coup du sort, la méteo ne vous permet pas d'arriver le jour fixé par la compagnie de navigation, ils se tiendront pas pour responsable et pas de remboursement nompluns pour les dains financiers causés..
Je te le dis par ce que j'ai fait ce voyage une dizaine de fois dans tout les sens en accomgnant des groupés de touristes et dans ces bateaux lá, donc par éxperience!
A+ et de rien, si tu veux d'autre infos.jejej
Raphael