|  |  |
 | | | | Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream à 1050€ pour février: rupture? Michael49 · 14 janvier 2010 à 17:34 12 messages · 3 participants · 2 128 affichages | | | | 14 janvier 2010 à 17:34 Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream à 1050€ pour février: rupture? Message 1 de 12 · 2 106 affichages · Partager Bonjour on avait repéré sur promovacance une croisière sympa "pacific dream' avec un vol départ de paris à 1050€. Départ prévu le 6 février. Panique à bord on ne la trouve plus pourtant j'ai vu un bandeau publicitaire encore hier avec pas mal de dates  dispo. Quelqu'un sait il où je pourrai la retrouver? Peut etre y a t il une rupture... Merci Michael | | | À: Michael49 · 22 janvier 2010 à 22:19 Re: Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream à 1050€ pour février: rupture? Message 2 de 12 · 1 957 affichages · Partager Bonjour, J'avais vu aussi cette croisière mais j'ai aussi vu que dans les toutes dernières promos, le prix affiché était 645 € sauf qu'il n'ya avait pas l'avion (+ 900 € ou qqch comme ça...). Sur Promovacances, actuellement, tu as des super promos sur la croisière perles des Antilles de Costa, on vient de "s'inscrire", on est surclassé avec une cabine grand balcon, pour 1290 € par personne. S'il reste des cabines vue mer (ce que tu aurais chez Pacific Dream), le prix est de 1190 €. Appelle vite ! | | | À: Dinette28 · 23 janvier 2010 à 11:17 Re: Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream à 1050€ pour février: rupture? Message 3 de 12 · 1 937 affichages · Partager Coucou! Merci pour le tuyau, on est déjà sur le coup finalement  . On attend le plan de vol et numéro de cabine. On espère être surclassé également. On a prit à la base une cabine intérieure. Quand est ce que vous partez sans indiscrétion? Michael | | | À: Michael49 · 23 janvier 2010 à 13:49 · Modifié le 23 jan. 2010 à 14:30 Re: Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream à 1050€ pour février: rupture? Message 4 de 12 · 1 923 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons le 6 février. On a été surclassé : on avait réservé du catégorie B2 (balcon), hier promovacances m'a appelé, on est en B9 avec Grand balcon, à l'arrière du bateau, on était super content. Nous sommes déja partis 2 fois avec Costa 2 fois avec les enfants, c'était vraiment super. Cette fois, nous partons sans les enfants, mais avec des amis que nous avons rencontrés lors de notre première croisière Costa en 2008 (nous partagions leur table le soir). Il faut que je potasse les excursions, pour les faire nous-mêmes... | | | À: Dinette28 · 23 janvier 2010 à 19:14 Re: Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream à 1050€ pour février: rupture? Message 5 de 12 · 1 894 affichages · Partager re bonjour J'ai du lire trop vite ton message. Du coup j'avais pas vu que vous prépariez vos excursions vous même. On est dans cette optique la. L'an dernier on a fait une croisière sur le nil et c'est une rencontre qui nous a éguiller sur cette croisière. On te propose d'unir nos force pour les tuyaux et pourquoi pas faire des visites ensemble. C'est toujours plus rasurant et facile d négocier à plusieur. L'union fait la force! Bonne soirée Michael | | | À: Michael49 · 24 janvier 2010 à 10:55 Re: Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream à 1050€ pour février: rupture? Message 6 de 12 · 1 863 affichages · Partager On a fait le Nil...en 2003, oh la, coup de vieux ! Pour la Perle des Antilles, vous partez à quelle heure et de où ? Nous partons de Roissy à 13h30 (nous habitons près de Chartres). Les amis avec qui on part sont sur le même vol, elles veulent aussi faire les excursions par elle-même. N'oublie pas de prendre des dollars américains. J'ai commencé à regarder sur le forum ce que les gens recommandent comme excursion. Je pense que le mieux c'est de trouver les sites des offices de tourisme de chaque ile, ce qu'il y a à voir et à faire, après on prend un taxi et hop.
Sandrine | | | À: Dinette28 · 24 janvier 2010 à 12:36 Re: Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream à 1050€ pour février: rupture? Message 7 de 12 · 1 856 affichages · Partager Bonjour, On a confirmé notre réservation vendredi après midi à la centrale de réservation. Pour l'instant on attend avec impatience notre billet et numéro de cabine. Mais visiblement ça doit prendre un peu de temps. On a toujours pas d'horaire. On a pas vu ton avion sur le site aeroport de Paris. 13H30, c'est le de décollage ou l'heure de présentation au guichet? y a longtemps que vous avez réservés? Pour les dollars USA, penses tu que Le change est plus interressant chez nous que sur le bateau ou sur place là bas? Notre centrale de réservation nous a envoyé les exursions. Il y en a un paquet. Nous pouvons te transmettre le listing. On a fait une préselection, car nous tous ce qui est sport motorisé c pas notre truc. On est plutot nature, faune, aventure, plongé, voile...On aime bien aussi sortir des sentiers batus en se mélangé un peu avec les locaux pour découvrir leur mode de vie. Nous aussi on fait de la prise de renseignement sur ce site. Il est riche de truc et astuce. Les gens sont sympas de nous renseigner Michael | | | À: Michael49 · 24 janvier 2010 à 13:27 Re: Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream à 1050€ pour février: rupture? Message 8 de 12 · 1 852 affichages · Partager On a réservé mercredi soir et on a su vendredi soir notre n° de cabine et de vol. Si tu as réservé vendredi après 18h, ta centrale n'a pas pu contacté Costa et c'est fermé le we, il faudra attendre demain. 13H30 c'est le décolage. Il parait que c'est un vol régulier Air France, c'est ce que m'a dit la copine avec qui on part...
Quelle est ta centrale de réservation ? les excursions sont dispos sur le site de Costa croisière, costacroisieres.fr. En ce qui concerne les dollars, là bas je n'en sais rien. On va en prendre ici avant de partir. Ma copine m'a dit qu'il y a YesChange (voir leur site web) qui a le taux de change le plus bas, pas de frais. Ils te les envoient sous enveloppe opaque pour 12€, le problème c'est que je ne peux pas trop comparer car je ne sais pas ce que ma banque va me prendre comme frais...Alors soit je les prends à ma banque soit on va les chercher chez YesCHange sur PAris en allant prendre l'avion.
J'ai commencé à regarder à St MArtin, il y a des locations de kayak pour aller dans la Mangrove ça doit être sympa, mais je ne sais pas si on aura le temps. Quand ils disent qu'on y est à 13H, il faut savoir que le débarquement est prioritaire pour les gens qui partent en excursion avec Costa, les autres passent après, ça peut faire un débarquement à 14 H voire 14h30... NOus aussi, on est plutot, nature, paysages...pas du tout plage, mais là bas elles ont l'air paradisiaques, alors pourquoi pas y passer 1H. | | | À: Dinette28 · 24 janvier 2010 à 13:58 Re: Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream à 1050€ pour février: rupture? Message 9 de 12 · 1 846 affichages · Partager On est passé par QCNS Cruise. Pour le timing et autre, faut pas s'affoler, car je pense que l'on aura des infos sur place en sympatisant avec d'autre passagers ou mieux personnel de bord. Nous sommes basés à angers et on regarde en ce moment pour les trains. Mais avant de prendre les billet il nous faut les horaires du zing...mais c'est sympa à organiser toutes en étant un peu stressant. On sera rassuré une fois dans l'avion | | | À: Dinette28 · 24 janvier 2010 à 13:59 Re: Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream à 1050€ pour février: rupture? Message 10 de 12 · 1 846 affichages · Partager POur les excursions, sur le site web du petit futé, il y a les choses à voir et à faire, avec un petit résumé, c 'est très bien fait. On doit trouver la même chose sur le site du routard... | | | À: Dinette28 · 24 janvier 2010 à 18:26 Re: Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream à 1050€ pour février: rupture? Message 11 de 12 · 1 796 affichages · Partager Après une journée sur le net, voila ce que j'ai trouvé :
St Martin, à voir : Orient Bay (plage), Anse Marcel, Grand Case, à faire : promenade en kayak vers la Mangrove, et pour voir la barrière de kayak. (j'ai envoyé un mail pour voir si on a le temps et les prix).
La Romana et Ile Catalina, c'est quasi cote à cote. Sur ces 2 jours, A voir : La Baie de Samana avec les baleines à bosses (la plus grande colonie), st-Domingue, Punta Cana...
Tortola : nage avec les dauphins (on peut faire soi-même d'après les forums), ou Excursion à VirginGorda avec Speedys (est-ce possible de faire les 2 le même jour, je ne sais pas).
Antigua : nage avec les raies (pas pour nous! beurk!), ou tour de l'ile avec arrêt à Nelson Dockyard, shirley's Sight + une plage.
Ste Lucie: tour de l'ile, la souffrirère, les pitons...il y a un tour sur le site www.cosoltours.com , 65 $ par personne, repas inclus, ça dure 6 H.
Guadeloupe: je n'ai pas regardé ! | | | À: Dinette28 · 27 janvier 2010 à 9:52 Re: Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream à 1050€ pour février: rupture? Message 12 de 12 · 1 760 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Nous aussi nous partons pour cette croisière le samedi 6 février et je vous que je ne suis pas la seule à ne pas avoir encore les heures de vol de préciser ca me rassure....
J'espère qu'il sera possible de se retrouver sur la bateau ou à l'aéroport ca serait sympa 'être à plusieurs et comme vous le dites si bien d'unir nos forces pour faire les excursions...
Nous sommes un couple de Rouen et nous ne sommes jamais partis en croisière, c'est une première pour nous...
Bonne journée à vous tous
Céline | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 570 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |