|  |  |
 | | | | Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream, départ le 13 février 2010 Janmarclable · 27 décembre 2009 à 16:40 29 messages · 11 participants · 4 036 affichages | | | | 27 décembre 2009 à 16:40 Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream, départ le 13 février 2010 Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 3 098 affichages · Partager Quelqu'un a-t-il des renseignements précis sur le vol Paris Saint Domingue? On parle d'un vol direct sur Blue Line (A 310), départ de Roissy le samedi à 11H: est-ce exact? Y a-t-il d'autres personnes qui ont choisi cette croisère? | | | À: Janmarclable · 27 décembre 2009 à 17:17 Re: Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream, départ le 13 février 2010 Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 3 089 affichages · Partager  Bonsoir,
Bienvenue sur VF ! Pour savoir si d'autres membres de VF font la même croisière que vous allez sur la discussion de Titi 77 "Récapitulatif des croisières 2010 des participants de VF" Il a fait sa mise à jour hier. Peut-être trouverez vous d'autres participants à votre croisière.
Capucine18 | | | À: Janmarclable · 27 décembre 2009 à 18:44 Re: Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream, départ le 13 février 2010 Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 3 082 affichages · Partager Bonjour
comme le dit capucine regardez mon post, calendrier des départ en croisières 2010 des membres VF pacific dream 7 en janvier et 1 en février le lien msg 328 voyageforum.com/...1955;page=last;#last | | | À: Capucine18 · 29 décembre 2009 à 16:52 Re: Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream, départ le 13 février 2010 Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 3 019 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allé sur le site indiqué mais je n'ai trouvé personne pour la croisière Calypso du 13 février! En fait, je n'ai toujours pas de réponse au sujet du vol! Ceci dit, je suis très heureux d'être sur VF avec d'autres amoureux de croisières. | | | À: Janmarclable · 29 décembre 2009 à 18:35 Re: Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream, départ le 13 février 2010 Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 2 994 affichages · Partager  Bonsoir,
effectivement à votre date il n'y a personne mais rien ne vous empêche de demander à Titi 77 de vous inscrire, peut-être aurez vous la chance d'avoir des compagnons de voyage d'ici le 13/02 et de voir avec eux pour votre vol.
Pour ce dit vol ne vous faites pas trop de soucis vous saurez en temps et en heure les horaires et les lieux de départ et d'arrivée. Mais vous avez cdé votre croisière sur le net ou dans une agence de voyages locale ? et c'est un package vol + croisière ?
A plus
Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 30 décembre 2009 à 19:30 Re: Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream, départ le 13 février 2010 Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 2 966 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour votre message. Je ne me fais pas vraiment de souci pour le vol :j'ai déjà fait une croisière identique avec Costa il y a 2 ans (Perles des Antilles) et il y a 4 avec Classic International Cruises (Arion). A chaque fois, j'ai eu un pack vol + croisière. En fait j'ai pris la croisière Calypso pour remplacer la croisière Rose des Sables, annulée: j'ai pu avoir sur le net (c'est la pemière fois que je procède ainsi) les deux dernières cabines et ce qui m'ennuie un peu c'est que j'ai lu beaucoup de choses négatives sur les vols Pullmantur. J'ai plutôt l'habitude de voyager sur des compagnies régulières que sur des vols charter. Je connais par ailleurs Croisières de France puisque j'ai fait l'an dernier une croisière sur le Bleu de France et j'ai en particulier été séduit par le concept "All inclusive" qui évite sans doute bien des petits tracas en fin de croisière! Cordialement,
janmarclable | | | À: Janmarclable · 30 décembre 2009 à 22:55 Re: Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream, départ le 13 février 2010 Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 2 946 affichages · Partager  Bonsoir,
Effectivement je viens de lire un CR au sujet de Pullmantur ce n'est pas le top pour l'organisation, aussi bien sur le bateau que pour les transferts aériens. Les charters : il y a les bons et les mauvais.... c'est comme dans tous les domaines. Ayant voyagé sur charters avec des groupes (pour mon travail) je n'ai jamais eu de soucis à part un départ retardé de 12 h pour les Baléares où j'avais un groupe de 50 pax mais où l'information donnée à mes clients et le fait de rester calme a fait que ce contre temps est passé...comme une lettre à la boîte !!!!! Mais ce ne fut pas le cas de personnes parties en indiv ou en groupe non accompagné. J'espère que vous n'aurez pas tous les soucis décrit dans le CR d'une croisièriste de VF.
Capucine 18 | | | À: Janmarclable · 8 janvier 2010 à 20:44 Re: Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream, départ le 13 février 2010 Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 2 812 affichages · Partager Bonjour!
Nous partons comme vous le 13 février pour cette croisière... Par contre, comme compagnie, nous avons XL airways...le départ de Roissy est prévu vers 10h...
Peut-être nous rencontrerons-nous sur le bateau! | | | À: Vivi50 · 10 janvier 2010 à 22:15 Re: Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream, départ le 13 février 2010 Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 2 766 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pris connaissance de votre message: mon agence m'avait parlé d'un vol Blue Line pour le 13 février, départ 11h de Roissy. Je crois en effet que les vols directs sont assurés par Blue Line (départ 11h) ou XL airways départ une heure plus tôt. Nous verrons bien: pour l'instant je ne sais pas officiellement puisque j'attends mon carnet de voyage. Je vous dirai quand je saurai! | | | À: Janmarclable · 30 janvier 2010 à 17:17 Re: Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream, départ le 13 février 2010 Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 2 622 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de découvrir le site, en faisant une recherche pour avoir des infos pour notre prochain départ en croisière.....sur le pacific dream et le 13 fevrier prochain vous ne serez dons pas seul sur ce bateau Sinon concernant la croisière je n'est pas plus d'info si ce n'est qu'en ce qui nous concerne il semblerai que notre vol soit direct puisque nous avons réservé avec Croisière de France et non Pullmantur voila !!!
cordialement Céline | | | À: Janmarclable · 30 janvier 2010 à 17:29 Re: Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream, départ le 13 février 2010 Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 2 597 affichages · Partager bonjour, nous faisons des antilles a bord du pacific dream mais au depart du 6 mars... nous savons nos horaire de depart de paris mais je ne sais pas encore a bord de quel avions...
par contre moi j'aurai voulu savoir, si vous aviez réservé des excursions ? | | | À: Mariel1801 · 30 janvier 2010 à 20:25 Re: Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream, départ le 13 février 2010 Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 2 583 affichages · Partager Bonjour,
Je réponds à votre question au sujet des excursions:je n'ai réservé aucune excursion et je verrai ce que je ferai sur le bateau. J'ai déjà fait une croisière similaire sur le Costa Atlantica (Perles des Antilles) il y a 3 ans et j'avais à l'époque réservé l'excursion à Virgin Gorda qui est splendide ainsi que l'excursion de la jpurnée à Sainte Lucie qui est également très bien. L'avantage des excursions organisées est qu'il n'y a pas de stress et qu'on se laisse guider! l'inconvénient est le prix qui est un peu élevé: on peut se débrouiller seul mais il faut bien tout étudier avant de partir pour éviter une perte de temps. Je reste à votre disposition, Bien cordialement,
Janmarclable | | | À: Cémarmotte · 30 janvier 2010 à 20:32 Re: Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream, départ le 13 février 2010 Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 2 582 affichages · Partager Bonjour,
Merci de votre message. J'ai obtenu les horaires de vol pour le 13 février: départ de Roissy CDG à 11H. La compagnie est Blue Line:il s'agit d'un vol organisé spécialement par Croisières de France. Je crois que d'autres personnes ont un départ vers 10h sur XL Airways, vol spécial organisé par Croisières de France.Les deux vols sont directs. On se verra sans doute sur le bateau ou peut-être à l'aéroport. Cordialement,
Janmarclable | | | À: Janmarclable · 30 janvier 2010 à 20:39 Re: Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream, départ le 13 février 2010 Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 2 577 affichages · Partager Bonsoir, je viens de recevoir notre convocation pour le "Pacific Dream" le 06/02/10 et c'est un vol Paris SDQ à 9h55 sur XL Airways.
Bonne croisière. | | | À: JPL02 · 31 janvier 2010 à 8:19 Re: Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream, départ le 13 février 2010 Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 2 550 affichages · Partager Bonjour Je vois que vous venez d'avoir vos horaires de vol pour samedi prochain. Ca me rassure car nous partns le 27 février et je m'étonnais de ne pas avoir eu les heures de vol. Je vous souhaite bonne croisière. J'espère que vous mettrez un petit compte rendu à votre retour qu'on puisse en profiter. Savez vous si il y a INternet sur le bateau et combien ça coute pou se connecter ? Merci. | | | À: Titine5757 · 31 janvier 2010 à 10:06 Re: Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream, départ le 13 février 2010 Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 2 534 affichages · Partager Bonjour,
oui il y a internet a certains endroits du bateau, le prix non je ne le sais pas;
Ils ont même des ordinateurs que l'on peux utiliser.
Sinon va faire un tour sur httpcdfcroisieresdefrance.com tu peux faire une petite visite virtuelle, il te parle du bateau et tu peux trouver le carnet de voyage. | | | À: JPL02 · 31 janvier 2010 à 22:32 Re: Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream, départ le 13 février 2010 Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 2 515 affichages · Partager Bonsoir,
Tout est donc OK! Comme vous faites la croisière une semaine avant moi, je serais très heureux, si cela est possible, d'avoir vos impressions. Merci d'avance et bonne croisière
Janmarclable | | | À: Janmarclable · 1 février 2010 à 13:45 Re: Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream, départ le 13 février 2010 Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 2 492 affichages · Partager Bonjour,
je suis désolée mais je ne pourrai pas vous faire de compte rendu ne rentrant que le 14/02
Bonne croisière | | | À: Janmarclable · 1 février 2010 à 13:57 Re: Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream, départ le 13 février 2010 Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 2 490 affichages · Partager salut je rentre de la croisiére des caraibes je suis parti avec xl 1 repas chaud et boisson gratuit pendant le repas un gouter avec une boisson gratuit aussi. le retour avec blue line repas pas bon et boisson payante petit dejeuner pas bon aussi. nos amis sont reparti avec xl pas de probléme de nourriture et de boisson sinon rien a dire sur blue line | | | À: Troteuse84 · 1 février 2010 à 14:03 Re: Croisière aux Antilles sur le Pacific Dream, départ le 13 février 2010 Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 2 488 affichages · Partager Bonjour,
nous partons le 6/02 et c'est notre 1ère croisière pourrais- tu donner quelques conseils pour la croisière? Merci | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 823 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |