| Croisière avec cette agence russe Martserge · 12 mai 2016 à 17:20 7 messages · 3 participants · 857 affichages | | | | 12 mai 2016 à 17:20 Croisière avec cette agence russe Message 1 de 7 · 852 affichages · Partager apres quelque recherches j'ai trouve une croisiere avec russie tourisme. j'aimerais avoir votre opinion sur cette agence. sont-ils serieux ? merci | | | À: Martserge · 12 mai 2016 à 22:25 Re: Croisière avec cette agence russe Message 2 de 7 · 795 affichages · Partager bonsoir Martine, C'est quelle croisière qui t'intéresse? | | | À: Hyerois83 · 13 mai 2016 à 13:06 Re: Croisière avec cette agence russe Message 3 de 7 · 752 affichages · Partager bonjour. c'est croisieres moscou saint petersburg en 11 jours le bateau :m/s SURICOV je n'ai fait que des croisiere maritime. merci a tous ceux qui peuvent me repondre | | | À: Martserge · 13 mai 2016 à 14:26 Re: Croisière avec cette agence russe Message 4 de 7 · 746 affichages · Partager bonjour Martine, je serais à ta place, sur cet itinéraire je prendrais plutôt Croisieurope, c'est du Français et c'est du sur. | | | À: Martserge · 13 mai 2016 à 15:51 Re: Croisière avec cette agence russe Message 5 de 7 · 734 affichages · Partager Bonjour Martine, Je ne peux que te répéter ce que t'a dit Hyérois83, nous avons fait cette croisière il y a quelques années avec Croisi Europe, bien sûr le bateau était un bateau russe mais tout le personnel était francophone. Nous gardons un très bon souvenir de cette croisière, excursions intéressantes, vie à bord agréable et bonne nourriture... Bonne préparation de voyage Yvette | | | À: Anjuvani · 14 mai 2016 à 7:52 Re: Croisière avec cette agence russe Message 6 de 7 · 682 affichages · Partager j'ai regarde les dates de croisieurope mais malheureusement elles ne corespondent pas avec mes possibilites de vacances. les seules dates sont avec tourisme russie. je continue mes recherches. vaut-il mieux faire moscou vers saint petersburg ou l'inverse. quel pont :le pont superieur ou pont principal quel est la difference? merci pour vos reponse. | | | À: Martserge · 14 mai 2016 à 9:16 Re: Croisière avec cette agence russe Message 7 de 7 · 671 affichages · Partager Bonjour Martine, Nous avons fait cette croisière dans le sens Moscou- St Pétersbourg, j'avais posé la question et tout concordait pour dire que c'était le meilleur sens... Pendant la navigation vous verrez de superbes paysages... Par ailleurs nous prenons toujours le pont supérieur, la vue est meilleure.... mais vous avez des ponts et des salons pour admirer le paysage... Bonne recherche, cordialement Yvette | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |