|  |  |
 | | | | Nickbonin · 16 novembre 2011 à 3:10 · 3 photos 14 messages · 4 participants · 3 522 affichages | | | | 16 novembre 2011 à 3:10 Croisière avec Carnival vers le Costa Rica et Panama Message 1 de 14 · 3 477 affichages · Partager Bonjour à tous..J'apprécierais de l'aide de votre part..Notre première croisière avec Carnival (Freedom)
Est'il vrai que l'on peut y embarquer une bouteille de vin par passager ???
Nous allons vers Costa Rica et Panama (voir canal), svp auriez-vous des suggestions d'excursions achetés avec Carnival pour ces deux escales..Nous voulons en voir le meilleur et non les villes ou villages autour du port..La nature du pays en somme.. ???
Et, mon mari doit'il vraiment porter habit et cravate pour certain souper..???
Merci beaucoup...Nick.. | | | bonjour....j ai fais la meme croisiere en janvier 2010....oui on peut apporter une bouteille de vin par personne....pour les 2 souper gala, pas oubliger de porter le veston, pantalon propre, chemise et cravate, fait tres bien l affaire, c est ce qu on mon mari fait...pour les excursion, mon agent nous a reserver une sortie priver pour toute notre gang, nous avions notre autobus et notre guide en francais...au panama, nous avons fais l excursion des indigene...sa vaut la peine...tres beau paysage, tres bien accueilli par les indigene, visite de lors village, on s est baigner dans une chute pres de lors village, et en revenant visite des ecluses de gatun..je peux t envoyer quelque photo...c étais environ 100 us pour la journée....au costa rica tour dans la jungle tropical pour voir des bestioles, promenade sur le canal de tortugera, arret a une plage..visite de la plantation de banane....tres bien aussi...deux tres belles iles a decouvrir et il fait tres tres tres chaud....si tu as d autre question ou tu veux voir des photo pas de problemes....nath | | | Allo Zacrocs et Titi..Merci pour vos renseignements..Nous partons en février pour faire deux croisières back to back..une avec Carnival (première fois) mon mari et moi et l'autre Royal Caribbean sur l'Allure avec des amis (quatrième avec Royal)..Merveilleux de savoir que l'habit est pas obligatoire; on est en vacance après tout !!!
Zacrocs comme tu as fait la même que nous ferons, pourrais-tu m'indiquer avec quelle compagnie privée vous avez effectuer votre excursion au Costa Rica..nous ne sommes que deux alors ??? c'est effectivement le canal Tortuguero et jungle que nous voulons faire.. En passant, y a t'il beaucoup de moustiques ??????????
Au Panama mon mari tient absolument à voir un peu le fonctionnement des écluses et autres..
Les salles de lavage coûte combien environ et prennent'ils l'argent papier ??? je suppose que nous pouvons y acheter le savon ???
Merci beaucoup de ton aide..Nick... | | | bonjour.....si vous avez fais plusieurs croisieres avec royal, attendez vous a une coche de moins avec carnival, meme si le service de celui est excellent....pour le lavage, je sais quil y a une buandrette par pont mais je ne sais pas comment sa coute..pour les moustiques il y en a un peu dans la foret tropicale mais c est pas si pire...pour les excursion c est mon agent et ami qui s en ai occuper, il est presentement en voyage, j essais de letrouver sur internet et je te reviens la dessus....nath | | | bonjour..pour les excursion privé j ai retrouver le site pour le costa rica...httpshore-excursions.com...nous on avait pri le 6 en 1...excursion tres bien organisé avec un guide en francais...seul deception, j aurais aimé voir plus de bestioles, dans la jungle et sur le canal...  j essais de retrouver pour le panama.... | | | bonjour nick...pour le panama le site est www.myfriendsmario.com....j espere que sa va t aider a trouver une excursion a ton gout pour moins cher que sur le bateau...tres satisfaite des deux compagnie...malheureusement je me souviens plus des nom des guides...qui parlaient francais....bonne vacances... | | | Bjr penses que au CR les routes sont assez fréquentés vers puerto limon!!! avec agnece locale il faut assurer le retour vers le bateau, lors de notre passage en 2011, on était en excursion (heureseument), il y a eu un accident qui à bouché la seule route qui part de PL vers Tortuguero, le bus a dévié pour rentré tout juste au port. pour le panama tu peux voir très bien l'ecluse de Miraflores (en excursion), pour faire seul au sortir du Port de Colon, il y a des taxi qui t'annonceront probablement 150$ !!! et ne fait pas plus de chemin en ville, c'est assez dangereux... titi c'est quoi exactement tes 2 croisières? dates? itinéraire? titi | | | Merci beaucoup Zacrocs pour tes renseignements..c'est grandement apprécié.. On recommunique...
Nick... | | | Merci pour ton aide..Freedom Carnival le 11 février Cozumel, Costa rica et Panama.. et le même jour du débarquement 19 février l'Allure of the de seas avec des amis..Nassau, st-Marteen et st-Thomas..Nous avons fait la même l'hiver dernier mais sur Oasis.. p.s. en espérant pas de retard du Carnival au port..hahaha..
Nick... | | | re j'étais à Nassau en début de mois avec NCL Pearl   
| | | Belles photos Titi...L'hiver dernier sur l'Oasis, c'était très drôle de voir les autres navires au côté de nous (coté grandeur) Notre première croisière fût avec le Jewel de Norwegian et nous avions adorés les escales des caraibes du sud..Ste-Lucie et etc..
Nick... | | | Bonsoir. Nous avons passez une journée au Costa Rica, en escale au port de Puerto limon. Nous avions déja prévu cette journée avec une guide francaise (qui en plus est vraiment sympa et qui a fait de guide une passion) qui vit vit depuis de nombreuses années au Costa rica. Nous avons pu faire une balade sur les canaux de Tortuguero, visite chez les Bribris qui fabriquent du cacao et enfin le parc da Cahuita. Une superbe journée vraiment sympa avec pleins d'explications sur le pays, les coutumes et les cultures. Nous étions 6 personnes, le bus que pour nous avec eau et fruits a volonté. Ca change vraiment des excursions proposés sur les bateaux. Vous pouvez la contactée en tapant son pseudo: zerostress Vous pouvez voir avec elle ce que vous voulez faire et ce quelle vous propose. Bonne soirée, Daniel | | | Bjr
Nous avons pu faire une balade sur les canaux de Tortuguero, visite chez les Bribris qui fabriquent du cacao et enfin le parc da Cahuita.
tu as fait ça en combien de temps ??? visite chez les bribris, c'était ou ??? merci titi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 466 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |