Croisière avec le Costa Luminosa au départ de Guadeloupe Ryse973 · 28 avril 2012 à 19:46 11 messages · 6 participants · 3 834 affichages | | | | 28 avril 2012 à 19:46 Croisière avec le Costa Luminosa au départ de Guadeloupe Message 1 de 11 · 3 780 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous souhaiterions faire une croisière à partir de la Guadeloupe pour le mois de décembre, quelle agence la plus fiable et la moins cher vous nous conseiller pour effectuer la réservation ? Nous recherchons aussi une ou deux villas pour 16 personnes vers la mi-décembre pour une journée dès notre arrivée et à notre retour de croisière pour trois jours avec un accès pour handicapé Autre chose, quel est le loueur de voiture le moins cher à l'aéroport car nous aurons besoin de deux voitures? J'attends vos réponses Merci | | | À: Ryse973 · 17 mai 2012 à 15:36 Re: Croisière avec le Costa Luminosa au départ de Guadeloupe Message 2 de 11 · 3 691 affichages · Partager Essayez l'agence Penchard à Pointe à Pitre. Elle est située juste face à l'embarcadère... Pour la location de la villa, voyez le 971 paru-vendu. Ils ont souvent des annonces qui pourraient correspondre à votre demande. Vous trouverez, leurs coordonnées sur internet. Pour ce qui est de la location de voiture, vous pourrez trouver les mêmes agences (ou presque) qu'en métropole. Voici la liste: www.guadeloupe.aeroport.fr/...rces-et-services.php Voilà... bon voyage. Amicalement | | | À: Nanoululu · 17 mai 2012 à 16:29 Re: Croisière avec le Costa Luminosa au départ de Guadeloupe Message 3 de 11 · 3 665 affichages · Partager Merci pour votre réponse | | | À: Ryse973 · 17 mai 2012 à 17:24 Re: Croisière avec le Costa Luminosa au départ de Guadeloupe Message 4 de 11 · 3 658 affichages · Partager Bonjour,
Nous rentrons de la transat retour Mer des Caraïbes sur le Costa Luminosa. Nous sommes passés par l'agence Azur Croisière. Nous en sommes ravis tout s'est très bien passé. Personnel sympa et disponible. | | | Coucou virginie, Je suis etonnée de ne pas voir de nouvelles des forumeurs de retour de la transat (philippe, mini, rcoucou et les autres) est ce qu'une autre discussion a été ouverte ou alors sont ils tous occupés à remettre les pieds sur terre ?  martine | | | À: Rcoucou · 18 mai 2012 à 15:10 Re: Croisière avec le Costa Luminosa au départ de Guadeloupe Message 8 de 11 · 3 592 affichages · Partager Merci rcoucou, Je vais m'empresser de lire ce nouveau post. Je pense que vous aurez tous de nombreuses choses à raconter. Pas trop difficile le retour ? Cordialement, martine | | | À: Sachalo · 18 mai 2012 à 18:37 Re: Croisière avec le Costa Luminosa au départ de Guadeloupe Message 9 de 11 · 3 566 affichages · Partager bonjour martine
nous avons eu le soleil ce matin et avons pour la 1er fois mangé dans notre véranda c'était top  mais cette fois pas autant de choix au menu 
a+ | | | À: Ryse973 · 19 mai 2012 à 0:02 Re: Croisière avec le Costa Luminosa au départ de Guadeloupe Message 10 de 11 · 3 525 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens d'une croisière en transatlantique (27 04 au 14 05) et après avoir discuté avec des croisiéristes confirmés, beaucoup sont satisfaits d'Azur (sur internet).
Personnellement, je te déconseille Côté Croisière, celle avec laquelle je suis partie, j'ai été la seule sur cette croisière à avoir payé un surcoût sur la taxe carburant ainsi qu'un supplément sur le billet : coût total 24 euros + 120 euros par personne sans aucun justificatif malgré mes nombreuses demandes ! Méfiance donc !
Bonne préparation ! | | | À: Mini123 · 19 mai 2012 à 17:34 Re: Croisière avec le Costa Luminosa au départ de Guadeloupe Message 11 de 11 · 3 307 affichages · Partager bonjour mini je t'ai envoyé le courrier par mail perso et j'ai commencé le CR
a+ | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |