Bonjour,
Je reviens aujourd'hui de cette croisiere un peu d'apprehension avant d'y arriver mais une fois vu le bateau et tous ce qui est propose cette derniere est vite passe.
Le bateau je l'ai trouve un peu moins luxueux que certains avec lequel j'ai deja voyage mais les salles communes la restauration et tout ce qui va avec les bateaux de croisieres c' etait génial, les escales durent la journee donc on a le temps de profiter autant du bateau que des iles a visiter sauf pour
puerto rico car meme si l'escale est la plus longue le shopping pour nous etait le plus important.
sinon le personnel de bord tres amables, courtois et serviable au restaurant si un plat commander ne te conviens pas on te le change sans faire de probleme et la bouffe est a volonte ainsi que les limonade contrairement aux croisiere costa ou c'est un peu plus restreint.
Il y a une partie du personnel qui parle français et les annonces sont traduites en francais.
Le seul soucis pour moi a été le manque d'ambiance les animations proposées ne créent pas trop l'ambiance et certains soir on se croirait sur un bateau de vieux car on arrive a s'ennuyer un peu ce qui n'etait pas le cas sur les croisieres costa.
Quand aux spectacles des soirs a part les trois spectacles où c'est de la danse et du chant, les autres sont des oneman show ou les acteurs ne parlent qu'anglais et on ne comprend rien. Mais a part ca ce fut une excellente croisiere.
Si tu veut des renseignements n'hesitent pas.