Bonjour Barirancourt !! 14 avril ; ça approche a grand pas :) !!
Oui nous avons vraiment aimé notre voyage ! Nous sommes parties de
québec pour atterir à Fort lauderdale. Nous avons ensuite pris une navette de fort lauderdale à
Miami. Nous avons séjourné 3 nuits au "Clay Hotel" : petit hotel direct dans
miami beach à prix très raisonnable ! Les chambres sont "basics" mais contiennent l'essentiel étant donné que nous voulions seulement un toît et une douche. Nous sommes restées 3 jours à
miami avant la croisière. Nous avions pris la "go
miami card" une carte prépayée avec laquelle nous pouvons faire une panoplie d'activité inscluses avec cette carte (ça vaut la peine $$$)
voici le lien pour les informations sur cette carte :
www.smartdestinations.com/...tml?pass=Mia_Prod_Go
Avec cette carte nous avons pris le "Big Bus tour", ce sont des autobus à 2 étages rouges qui font le tour de
miami beach en 90 minutes ou bien le tour de
miami en aussi 90 minutes. C'est très bien pour faire une visite guidée des principaux lieux de
miami ! Nous avons aussi visité "Jungle Island" et le "seaquarium". Nous sommes allées à la plage et avons passées une journée à Key West.
Finalement, le lundi midi nous avons pris l'autobus de notre hotel pour se rendre au port de
miami et sommes parties en croisière dans le Norwegian Sky du lundi 17h00 au vendredi matin 8h00. La croisière arrêtait à Grand Bahama,
Nassau et Great Stirrup Cay (l'ile privée de Norwegian). Nous n'avons acheté aucune excursion mais si c'était à refaire nous en acheterions une à Grand Bahama car c'est une petite ville qui n'a pas grand chose à faire, alors pour profiter pleinement de cette journée je vous conseille d'acheté une excursion. Pour ce qui est de
Nassau, c'est à votre discression d'acheter une excursion ou de visiter l'hotel atlantis par vous même! Le bateau était très bien, les cabines et le service aussi ! je n'ai rien à redire sur cela : c'Était parfait pour notre première croisière !
Nous avons vraiment aimé notre voyage !! :) plaisir et bon temps assuré !
J'espère avoir répondu à vos questions ?? Si ce n'est pas le cas où si vous en avez d'autres, n'hésitez-pas à me récrire !!!
Bonne journée et surtout bon voyage :) !