|  |  |
 | | | | Croisière sur le Norwegian Epic aux Bahamas en août Chupito66 · 4 juin 2010 à 11:08 33 messages · 10 participants · 7 510 affichages | | | | 4 juin 2010 à 11:08 Croisière sur le Norwegian Epic aux Bahamas en août Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 4 747 affichages · Partager Bonjour, avec mon ami nous avons résérvé une semaine de croisière au Bahamas avec le départ de Miami, avec le paquebot Norwegian Epic, pour le mois d'août 2010. Mais des amis, qui ont fait une croisière Costa, nous ont fait peur en nous disant qu'ils ne se sont pas régalés, que la piscine était trop petite, que les escales commencaient à 6 heures du matin etc... Du coup j'appréhends un peu cette croisière, et je voudrais avoir des avis des personnes qui ont faoit une croisière au mois d'août.. Merci. | | | À: Chupito66 · 5 juin 2010 à 21:46 Re: Croisière sur le Norwegian Epic aux Bahamas en août Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 4 705 affichages · Partager Bonjour
Vous partez quand au mois d'Aout.
Nous allons y etre le 14 aout 2010
Bye | | | À: Bradox44 · 7 juin 2010 à 9:17 Re: Croisière sur le Norwegian Epic aux Bahamas en août Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 4 675 affichages · Partager Bonjour, nous partons également le 14 août. Peut être nous nous croiserons sur le paquebot  . Avez vous déja fait une croisière ? Pour nous ce sera la première.. A bientôt. | | | À: Bradox44 · 7 juin 2010 à 16:22 Re: Croisière sur le Norwegian Epic aux Bahamas en août Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 4 667 affichages · Partager Salut Brad pour info le membre "mastercolor" enchaine le 14 et le 21 aout sur l'EPIC @+ | | | À: Titi77310 · 7 juin 2010 à 23:52 Re: Croisière sur le Norwegian Epic aux Bahamas en août Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 4 655 affichages · Partager Super
Bien content d'avoir des francophones sur le bateau.
Si vous avez un acces sur facebook et si ca vous tente, il y a un groupe de formé pour ceux qui vont etre sur l'Epic du 14 au 21 aout.
Sur facebook faire une recherche avec Norwegian Epic Aug. 14, 2010ca vas vous amener au groupe, il vous reste a demander l'acces a celui qui as crée le groupe. Une couple de jour apres vous aller voir les membres du groupe ainsi que les photo mis par les membres du groupe.
Bonne soirée | | | À: Bradox44 · 8 juin 2010 à 10:45 Re: Croisière sur le Norwegian Epic aux Bahamas en août Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 4 645 affichages · Partager Bonjour et merci pour ce tuyau  J'y vais pour voir. | | | À: Chupito66 · 28 juin 2010 à 16:30 Re: Croisière sur le Norwegian Epic aux Bahamas en août Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 4 561 affichages · Partager Bonjour Ns prenons aussi L'epic départ le 14/08/2010 Ne vs inquiétez pas. Entre Costa et Norwegian c'est le jour et la nuit. Costa est tres classique Norwegian tres fun. Quand au bateau vs serez tres impressionnez si c'est votre 1ere croisiere A lui seul ce paquebot est une destination. Vous pouvez sur le site de NCL réserver vos restos Prenez une cabine coté gauche le depart de Miami erst assez sympa eu egard a la hauteur du navire vs decouvrirez Miami Beach. Il est vrai que les piscines sont prises d'assaut quand le navire est en mer. Mais il y a tellement de choses a faire.. surtout si vs etes sportif. Escale tres sympa aussi ST martin louez une voiture cela revient à 50€/Jour et dirigez vs vers La plage de St julian airport..ca vaut vraiment le detour. Bonne croisiere Nous sommes à notre 23ème croisiere et c'est tjrs fabuleux. Didier | | | À: Didpap · 29 juin 2010 à 9:51 Re: Croisière sur le Norwegian Epic aux Bahamas en août Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 4 542 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre réponse, les idées et conseils. Je prépare un programme de visite des îles, et comme c'est notre toute première croisière (on a entendu tellement de choses sur le monde des croisières), je suis à la recherche de tous les bons plans. Nous avons résérvé la cabine, mais aucune idée si c'est côté gauche ou droit  . Nous allons passer deux jours à Miami car c'est aussi la première fois que nous partons aux Etats Unis. Vous parlez de résérver les restos. C'est obligatoire ou on peut résérver au jour le jour ? Si vous avez d'autres conseils je suis prenante. Je vous souhaite une bonne journée. Marketa. | | | À: Chupito66 · 29 juin 2010 à 11:34 Re: Croisière sur le Norwegian Epic aux Bahamas en août Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 4 533 affichages · Partager bonjour,
Oui vs vous pouvez réserver les restos sur le navire mais alors de suite des que vs montez à bord. D'autre part je vs conseille de venir assez tôt à l'embarquement sur le navire vers 12h même si l'agence vs dit de venir plus tard. Le service free style est tres bien si on aime la liberté et que l'on n'est pas disposé à dîner à la même heure tous les jours. Je connais plusieurs hotel à Miami ausi bien Beach que downtown Le Newport beach hotel 3 étoiles est pas mal d'un bon rapport qualité prix. il est situé après bal harbor (bord de mer avec belle plage) il faut donc disposer dun véhicule de loc. Moi je prends tjrs un véhicule dès que je descend de l'avion à Miami. C'est une ville assez étendue mais pas compliqué pour se deplacer. Autre Hotel : Le Four season mais c'est un autre budget bickerell Av tres bien situé ds le centre de la ville. Mais attention pas d eplage pour se baigner. Si vs réservez un véhicule chez Avis c'ets tres simple : prise en charge à l'aeroport et retour du véhicule sur la 2ème rue ds le quartie des affaires et de là un taxi. Vs etes à 5mns du port. Si vs avez d'autres questions ? avec plaisr je vs répondrai | | | À: Didpap · 1 juillet 2010 à 11:52 Re: Croisière sur le Norwegian Epic aux Bahamas en août Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 4 516 affichages · Partager Bonjour et encore merci pour vos conseils qui nous sont trés utiles. Pourquoi faut il réserver les restos en arrivant sur le bateau ? Est il vrai que les restos en question sont payants en plus de ce qui est compris dans le prix de la croisière qui est en pension complète ? Comment ça marche ? Quels autres conseils pouvez vous nous donner pour qu'on passe un agréable séjour ? Merci beaucoup. Marketa. | | | À: Chupito66 · 1 juillet 2010 à 17:53 Re: Croisière sur le Norwegian Epic aux Bahamas en août Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 4 436 affichages · Partager L'Epic, n'a pas commencé ses rotation, comment espérer une réponse? avec NCL il y a de quoi se baigner et bronzer (ile privé) ce sont des vrai pro de la caraibe | | | À: Chupito66 · 11 juillet 2010 à 13:38 Re: Croisière sur le Norwegian Epic aux Bahamas en août Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 4 387 affichages · Partager Bonjour, Vos amis vous parlaient de leur croisière sur Costa? Si oui, la qualité est totalement différente entre les bateaux NCL (Épic) et Costa. L'Épic est coté 5* donc, c'est pas rien! Je pars en décembre sur ce bateau et j'ai très hâte. J'ai déjà pris le Gem de NCL et j'ai beaucoup aimé. | | | À: Bradox44 · 11 juillet 2010 à 13:40 Re: Croisière sur le Norwegian Epic aux Bahamas en août Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 4 385 affichages · Partager Bonjour,
Y a t'il un groupe de formé pour le 11 décembre sur l'Épic? Je serai toute seule et je recherche à me joindre à d'autres. | | | À: Chupito66 · 11 juillet 2010 à 13:43 Re: Croisière sur le Norwegian Epic aux Bahamas en août Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 4 384 affichages · Partager Bonjour, J'ai pris 2 fois le NCL et je ne réserve jamais les restos. Si vous lisez le plan de la journée, on indique souvent le restaurant de la journée qui sera à moitié prix. Sinon, le jour même y a pas de problèmes. | | | À: Chupito66 · 11 juillet 2010 à 13:45 Re: Croisière sur le Norwegian Epic aux Bahamas en août Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 4 384 affichages · Partager Je ne sais pas pour les Bahamas, mais pour les autres îles j'ai rarement pris les excursions offertes sur le bateau. J'attends d'être descendu pour voir ce qu'on m'offre. À St-Martin, nous avions pris le bus local pour 1 euro. | | | À: Finfinaude · 11 juillet 2010 à 21:08 Re: Croisière sur le Norwegian Epic aux Bahamas en août Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 4 373 affichages · Partager bsr quand on parle de ncl, c'est le freestyle, la liberté je n'ai jamais reservé de resto d'avance sur ncl, le choix se faisant 1h avant, un coup de fil à la réception et voila pour une occasion+ spéciale, vous passez à la reception le matin pour le soir, c'est tout, et sinon il y à les restos à la carte sans supplément et sans résa il ne faut pas retombé dans le formalisme de la croisiere traditionnelle
quand au 5***** de l'epic, il ne sera que 4**** standard dans le haut des 4 surement sont coef:surf/pass ne permettra pas plus, il n'a que 36,4 c'est moins bien que le gem 39,00 cost luminosa 41,00 atlantica 40,5 queen victoria 44,7 fantasia 40,7 -il ne faut pas se fier aux etoiles des agences (des 5***** il n'y en a que 10 /+ de 250 paquebots au monde et 1 seul 5*****+ (et se sont des navires en classe luxe, et non premium et standard) - la ref mondialement recnnue -berlitz cruising &cruise ships de douglas ward bonne nav et bonne houle | | | À: Corsairt · 13 juillet 2010 à 13:05 Re: Croisière sur le Norwegian Epic aux Bahamas en août Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 4 354 affichages · Partager Bonjour,
Pour les fameuses étoiles, tout ça dépend des agences. j'aime bien les cotes de www.vacationstogo.com/index.cfm qui donne en plus ttes les infos sur chaque bateau (photos, info sur les restos...) Les 5* dont vous parlez sont des 6* sur leurs sites et ils sont très rares.
Si vous aimez Norwegian, allez sur leur page Facebook et tapez Norwegian Cruise Line, vous allez voir des vrais fans qui comptent leurs minutes avant leur départ!! Ces temps-ci, on parle beaucoup de l'Épic. On a même formé un groupe pour la croisière du 11 décembre sur l'Épic Norwegian Epic - Dec. 11th 2010 . À tous ceux qui partent cette journée, venez vous inscrire!!! | | | À: Chupito66 · 14 juillet 2010 à 17:45 Re: Croisière sur le Norwegian Epic aux Bahamas en août Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 4 338 affichages · Partager Bonjour
Premièrement je vous souhaite un bon séjour aux bahamas
J’ ai une faveur un peu spéciale à vous demander, je collectionne les pièces de monnaies étrangères comtemporaines depuis peu de temps.
Mon ambition est d’ avoir au moins une pièce de monnaies de tous les pays du monde mais cela n’ est pas facile.
Me manquant la pièce de 1 et 50 cents des Bahamas, auriez vous la sympathie de m’ envoyer ces pièces qui complètera ma collection.Je serais très ravi de cet envoi.
C’ est pour moi la seule façon de voyager à travers le monde.
En vous remerciant par avance, je vous prie d’ agréer, Madame Monsieur, l’ expression de mes sentiments distingués.
Voici mon adresse :
Monsieur Alain Poulain
83 Allée du clos des Houssayes
76520 La Neuville Chant d’ Oisel
FRANCE | | | À: Corsairt · 28 juillet 2010 à 1:47 Re: Croisière sur le Norwegian Epic aux Bahamas en août Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 4 274 affichages · Partager bonjour a tous
bonjour je part le 09 octobre sur le NORWEGIAN épic, il y aura t'il des francophones qui partent a cette date...
bonne croisière a tous | | | À: Luchobuena · 28 juillet 2010 à 11:30 Re: Croisière sur le Norwegian Epic aux Bahamas en août Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 4 256 affichages · Partager Bonjour,
vous devriez aller voir sur Facebook. Mettez juste "Norwegian Epic 9/10/2010 " et je pense que vous allez trouver  . Bonne journée. | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 805 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |