bonsoir ! Oui j'ai effectué l'excursion a
Abou Simbel qui est génial ! Par-contre c'est une excursion "option', cette visite n'est pas compris dans le programme de la semaine, c'est seulement si vous avez envie de la faire, si c'est le cas vous partez tôt le matin (5h) le trajet jusqu'a
Abou Simbel est trés long mais en vaut la peine, vous pourrez voir le magnifique lever du soleil dans le désert c'est sublime! je ne veux pas vous dire de bétise mais il me semble, si mes souvenirs sont bons, que cette visite coûte 90 euros...
Pour les boissons nous avons absolument tout payé, l'eau, le coca, le vin ou autre... a la fin du repas, les serveurs passent avec un petit carnet, vous demande ce que vous avez bu et notre votre numéro de chambre, à la fin de votre séjour, vous allez avoir une "facture" avec le total de tout ce que vous avez bu pendant la semaine.
Pour les sanitaire il n'y a pas de probléme particulier, c'est comment dire...les toillettes a l'égyptienne ;) il est préférable de ne pas mettre le papier toilette dans la cuvette comme on pourrait le faire en
France vous devez le mettre dans la poubelle (oui j'ai trouver ça un peu dégeulasse mais bon) je ne crois pas que les egyptiens utilisent du papier toilette, il utilisent "une sorte de pomme de douche et ils se rincent le derriere comme ça lool, vous bien sur vous aurez du papier ne vous inquiéter pas voila j'espere que je m'exprime assez clairement !