Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site, car besoin d'aide pour un voyage en
Thailande. Meme comme le principe est aussi d'aider les autres, j'ai jeté un oeil si quelqu'un avait besoin d'aide sur des pays ou j'ai vécu, comme par exemple les
Bermudes. J'ai travaillé un an la-bas dans la finance.
Alors les
Bermudes : Premiere chose, bien placer les
Bermudes.....non et non ce n'est pas dans les Caraibes....c'est tout seul dans l'Atlantique face à la Caroline du Nord....Alors question saison, éviter sérieusement d'y aller entre fin octobre et mi-mai ==> Trop de pluie, de vent, mer froide
Au niveau visite ==> Aimes tu le Golf ? Si oui, alors je pense que tu auras le droit à des golf de folie, vue imprenable sur la mer, végétation luxuriante. Imagine, 10 terrains de golf, tous (18 trous) pour une ile de 30km de long et 3 de large !!!!
Sinon, je ne garde pas un souvenir au top de cette ile. Les WE peuvent etre long, s'il pleut, et il pleut!
Question visite, une fois avoir loué un petit scooter (50 cc maxi) tu auras fait le tour de l'ile dans la journée. quelques belles pierres (ancienne forteresse) du bout à l'autre de l'ile.
Ah si tu aimes faire la fete, et le Baccardi...la maison mere à son siège à
Hamilton, tous les vendredi soirs, réserve ton billet pour une Boat Cruise...sortie hebdo des ex-pat et locaux pendant l'été. Le concept, tu paies 50 $ et tu bois autant que tu le souhaites (ou ton foi) en faisant le tour de l'ile en bateau.
Sinon tu as aussi la possibilté d'aller sur un ile pour une soirée Carnaval ou un truc comme ça....enfin piege à touriste, mais sympa question soirée.
Comme tu le vois, il y a pas franchement d'activité vraiment qui vaut le détour, sauf si tu aimes le golf...et jouer ta vie en scooter, en moyenne 5 touristes morts/an. Il y a aussi des énormes bateaux croisières made in US, et là...franchement l'amérique profonde est là.
Ah oui, question bermudiens, tant que tu paies, que tu as des $ et je devrais dire $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ alors là ça ira...mais à part, le "how are you doing"....tu ne pourras pas sympathiser avec eux.
Bref; j'ai visité bien des pays, travaillé dans plusieurs iles dites paradisiaques, mais celle ci me laisse pas franchement un enthousiasme franc.
Bon voyage