bonjour Nadege et Poupou,
notre croisiere (ma fille de 15 ans et moi) a ete magnifique, je suis tombee amoureuse de ce style de vacances. C etait une premiere et je n etais pas tres rassuree, mais cela c est passer merveilleusement bien.
j etais dans le anthem of the seas...voici neanmoins deux, trois critiques,..
a mon avis
Nassau ne vaut pas trop qu on s y arrete...Je pense qu il y a bien mieux comme croisiere que les
bahamas (tres tres personnel comme avis)
Le temps passe dans le bateau etait tres agreable, je ne me suis jamais ennuyee et aurais pu y rester encore plus.
Je n ai pas fait de reservation pour les restaurants....ca n a pas ete necessaire, on trouvait toujours de la place facilement...a part le 1 er soir...alors la attention il faut reserver car nous avons attendu 1h30 juste pour entrer.
et la...ce qui etait quand meme un grand n importe quoi...c est que tous les restaurants (4)..ont le MEME MENU!!...mais la plupart du temps nous avons mange dans la cafeteria du 14 eme, y a un choix assez important.
Ma fille a eu des vacances formidables, elle etait toujours avec des jeunes de son age.
bref, cette croisiere n etait qu un debut....puisque j ai deja en tete une prochaine
voila, a bientot peut etre