|  |  |
 | | | | | Croisière à bord du Symphony of the Seas le 14 avril 2018 Famillew · 9 mars 2018 à 22:36 · 3 photos 74 messages · 10 participants · 3 987 affichages | | | | À: Famillew · 26 avril 2018 à 11:29 Re: Croisière à bord du Symphony of the Seas le 14 avril 2018 Message 61 de 74 · Page 4 de 4 · 515 affichages · Partager Croisiere très sympa Même si les tarifs des boissons et du spa étaient prohibitifs
Bonjour Jerome, je n'ai pas essayé le SPA, mais bien que n'ayant souscrit (comme d'habitude) à aucun forfait, nous avons eu la surprise de ne payer nulle part les boissons en journée et le soir là où nous sommes allés, y compris dans le bar ascenseur, sauf le vin un soir au restaurant, sympa, du solarium (pas donné effectivement avec les taxes et le service !!!) ; les glaces gratuites et bonnes sur le pont 15 aussi !!! Est-ce du au fait que je sois black Crown et Anchor ??? Au final nous nous sommes retrouvés avec un solde positif suite à une avoir de RCI !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fairplay92 · 26 avril 2018 à 11:40 Re: Croisière à bord du Symphony of the Seas le 14 avril 2018 Message 62 de 74 · Page 4 de 4 · 507 affichages · Partager erreur : pas black, ça c'est MSC, mais gold seulement chez RCI. | | | À: Fairplay92 · 26 avril 2018 à 13:27 Re: Croisière à bord du Symphony of the Seas le 14 avril 2018 Message 63 de 74 · Page 4 de 4 · 496 affichages · Partager Bonjour Alain Comment c’est possible que tu n’aies pas payé les boissons ? Tu as pris les jus dans les distributeurs dans les cafèt ? Dans l’ascenseur tu as bu quoi ? Nous on est GOLD aussi et on a payé dans le bar ascenseur, on a bu des cocktails il me semble | | | À: Famillew · 26 avril 2018 à 13:33 Re: Croisière à bord du Symphony of the Seas le 14 avril 2018 Message 64 de 74 · Page 4 de 4 · 492 affichages · Partager Croisiere très sympa Même si les tarifs des boissons et du spa étaient prohibitifs
Je trouve ou t’ont CR?
C’est vrai que les boissons sont chères, il faut qu’ils paient leur bateau (1,2 milliards). Sais tu le prix du SPA à la journée, j’ai cru comprendre que les forfaits étaient pour 7 jours uniquement ?
Tu trouveras mon CR un peu plus bas | | | À: Barriaux · 26 avril 2018 à 14:18 Re: Croisière à bord du Symphony of the Seas le 14 avril 2018 Message 65 de 74 · Page 4 de 4 · 478 affichages · Partager Bonjour Alain Comment c’est possible que tu n’aies pas payé les boissons ? Tu as pris les jus dans les distributeurs dans les cafèt ? Dans l’ascenseur tu as bu quoi ? Nous on est GOLD aussi et on a payé dans le bar ascenseur, on a bu des cocktails il me semble
Bonjour Marie Christine Je me demande bien pourquoi nous n'avons pas payé ! Je regardais tous les jours nos notes sur la TV de la cabine et, pensais qu'il y aurait un récapitulatif. Il y en a bien eu un, mais par erreur : 2 serviettes pourtant rendues en fin de journée à payer ! Régularisation et édition d'une nouvelle facture créditrice, 8,80 $ sans aucun problème ni attente au guest service en quittant le bateau. Là aussi ça change beaucoup de Costa et MSC.... 
Au café promenade lors de notre rencontre je n'ai rien payé, ni dans d'autres bars. Dans l'ascenseur nous avons pris un Martini blanc et un Spritz, voir photo, et tous les soirs un verre de Bordeaux au restaurant ; nous montions régulièrement en gamme du coup 
| | | À: Fairplay92 · 26 avril 2018 à 14:57 Re: Croisière à bord du Symphony of the Seas le 14 avril 2018 Message 66 de 74 · Page 4 de 4 · 463 affichages · Partager Au café promenade c’est normal, tu as bu du café ou thé du distributeur il me semble, au tising bar tu as donné ta carte ? Au restaurant tu n’as pas payé non plus ? Quand tu signais les tickets, c’etait écrit 0 ? Vraiment bizarre | | | À: Barriaux · 26 avril 2018 à 16:09 Re: Croisière à bord du Symphony of the Seas le 14 avril 2018 Message 67 de 74 · Page 4 de 4 · 447 affichages · Partager Au café promenade c’est normal, tu as bu du café ou thé du distributeur il me semble, au tising bar tu as donné ta carte ? Au restaurant tu n’as pas payé non plus ? Quand tu signais les tickets, c’etait écrit 0 ? Vraiment bizarre 
Non rien payé non plus au restaurant bien que nous ayons changé de table tous les soirs, normal avec My Time Dinning, et pas de ticket fournis, ça aussi c'est une surprise.... J'ai bien sûr à chaque fois donné ma carte et si j'oubliais le garçon ne manquait pas de me la réclamer ! Par contre ticket au restaurant du solarium pour la seule facturation. Et vous tous, vous avez payé le vin et les cocktails ? | | | À: Fairplay92 · 26 avril 2018 à 17:36 Re: Croisière à bord du Symphony of the Seas le 14 avril 2018 Message 68 de 74 · Page 4 de 4 · 431 affichages · Partager Oui on a payé partout, note salée d’aileurs  , il n’y a que la note du bar wonderland qui n’apparait nulle part, tu es sur que tu n’as pas eu un forfait offert ? | | | À: Barriaux · 26 avril 2018 à 18:06 Re: Croisière à bord du Symphony of the Seas le 14 avril 2018 Message 69 de 74 · Page 4 de 4 · 424 affichages · Partager Oui on a payé partout, note salée d’aileurs  , il n’y a que la note du bar wonderland qui n’apparait nulle part, tu es sur que tu n’as pas eu un forfait offert ?
J'ai effectivement pensé que j'avais un forfait offert, mais pourquoi ne me l'auraient-ils pas dit ?? J'en aurais encore plus profité, ils m'ont bien prévenu pour l'avoir alors que je ne leur avais rien demandé, et pourquoi n'aurait-il pas été valable au restaurant du solarium ??? J'avais par contre une promo 1 verre acheté, un verre offert, j'ai trouvé ça dans la cabine, y compris au Johnny Rockets mais pas au Starbucks....
C'est vrai que la note peut être salée quand on ajoute les taxes et le Tips, voir ma note ci dessous, 17,92 $ pour 1 verre de vin, la promo y figure bien.
Je viens de recevoir une enquête de satisfaction.
| | | À: Csrp62 · 17 juin 2018 à 8:27 Re: Croisière à bord du Symphony of the Seas le 14 avril 2018 Message 70 de 74 · Page 4 de 4 · 324 affichages · Partager Bonjour,
je me permets de vous contacter car j'ai moi même réservé le parking WTC pour ma croisière sur le Symphony of the Seas du 1 au 8 juillet. Pourriez-vous me dire si il est facile d'accès et bien sécurisé?
Merci d'avance.
Virginie | | | À: Giniec · 17 juin 2018 à 10:03 Re: Croisière à bord du Symphony of the Seas le 14 avril 2018 Message 71 de 74 · Page 4 de 4 · 318 affichages · Partager Bonjour Virginie, nous avons laissé notre véhicule au parking et nous n'avons pas eu de problèmes. le parking est sécurisé. pour y accéder il faut se rendre au terminal qui se trouve en bas des Ramblas. c'est très facile à trouver, il se trouve derrière la place de Les Drassanes, au pied du téléphérique (une tour en fer) on ne le rate pas. attention, de bien garder votre ticket de bus (pour le terminal de croisière) et le présenter au guichet avant d'aller payer votre parking. on vous rembourse 8 euros. vous allez faire une superbe croisière. le bateau est magnifique. bonne croisière muriel | | | À: Karacal · 17 juin 2018 à 10:17 Re: Croisière à bord du Symphony of the Seas le 14 avril 2018 Message 72 de 74 · Page 4 de 4 · 314 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre retour. J'avoue que je suis un peu stressé car c'est une première pour nous et je n'aime pas trop les imprévus.
Virginie | | | À: Giniec · 17 juin 2018 à 11:27 Re: Croisière à bord du Symphony of the Seas le 14 avril 2018 Message 73 de 74 · Page 4 de 4 · 309 affichages · Partager Bonjour,
Le parking est facile d'accès et sécurisé. Par contre, attention aux horaires, on pensait qu'on pouvait récupérer notre voiture dès l'arrivée du bateau vers 6h30, mais impossible, il faut attendre 8h pour sortir. Et, il n'y a pas non plus de bus bleu avant 7h30, donc on a dû prendre un taxi (pas trop cher en fait 9.80€ à 2), et j'ai quand même tenté de me faire rembourser les 8€ malgrès que je n'avais pas pris le bus bleu au retour et c'est passé, le gardien n'a pas fait attention. Je vous souhaite une excellente croisière, le bateau est superbe... Céline | | | À: Csrp62 · 17 juin 2018 à 12:36 Re: Croisière à bord du Symphony of the Seas le 14 avril 2018 Message 74 de 74 · Page 4 de 4 · 300 affichages · Partager Merci beaucoup pour ce complément d'information. Ça m'évitera les mauvaises surprises au retour. Bonne fin de week-end Virginie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 367 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |