Bonjour
Je lance cette discussion afin d'obtenir des renseignements sur le Grand Mistral en croisière chez IBERO. Je m'adresse, bien entendu, à ceux qui ont fait une croisière sur celui-ci ou qui ont déjà fait les escales suivantes:
Recife (6h)
Salvador de Bahia (7h) Iheus (8h)
Rio (11h) et santos (arrivée)
Peut on facilement se passer des excursions du croisiériste?
A l' arrivée à Santos peut on facilement rejoindre le centre ville?
Départ croisière le 28/10/2012 de
Malaga (ou 30/10 de
Lisbonne).
Avez vous des idées de tourisme à partir de
Sao paulo ou autour de
Salvador d' ou nous reprenons l' avion pour la
France le 6/12/12