|  |  |
 | | | | Croisière vers le Brésil sur le Costa Favolosa le 4 mars 2013 CMJ · 2 novembre 2012 à 17:37 24 messages · 9 participants · 3 367 affichages | | | | 2 novembre 2012 à 17:37 Croisière vers le Brésil sur le Costa Favolosa le 4 mars 2013 Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 522 affichages · Partager Bonjour Nous partons le 4 mars de Paris pour rejoindre le Favolosa (Costa) à Santos Y a t'il des partants ? | | | À: CMJ · 2 novembre 2012 à 19:04 Re: Croisière vers le Brésil sur le Costa Favolosa le 4 mars 2013 Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 509 affichages · Partager Bonjour,
" Titi 77310 " a fait un une superbe liste des " VF " partants sur l' année 2013. A ma dernière visite, (ce soir) il y avait beaucoup de monde inscrit sur le Fortuna. Je n' ai rien vu sur le votre.
Si vous vous inscrivez, et consultez de temps en temps le site, vous en saurez plus avec le temps.
Cordialement, | | | À: Cristianh · 3 novembre 2012 à 8:50 Re: Croisière vers le Brésil sur le Costa Favolosa le 4 mars 2013 Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 473 affichages · Partager Bonjour Oui merci j'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde sur le Fortuna j'ai lu aussi les comptes rendus de ceux qui l'avaient déjà faite, de quoi vous caser le moral lol mais j'en suis à ma 5eme croisière Costa et j'en ai vu des mécontents, c'est vrai que Costa n'est plus tout à fait ce qu'il était....mais ça reste quand même un des bons pour le rapport qualité prix
je vais aller voir la liste et m'y inscrire
Merci encore Bonne journée | | | À: CMJ · 3 novembre 2012 à 12:31 Re: Croisière vers le Brésil sur le Costa Favolosa le 4 mars 2013 Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 464 affichages · Partager VU votre inscription.
Nous avons la carte Gold Pearl chez Costa, mais nous allons la perdre. Nous aussi, nous ne voyageons plus avec eux... et nous en enchaînons 3 transats avec leur concurrent direct.
L' important est que trouviez ce qu' il vous convient.... Le reste ne compte pas. 
Bonne croisière, | | | À: Cristianh · 3 novembre 2012 à 12:43 Re: Croisière vers le Brésil sur le Costa Favolosa le 4 mars 2013 Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 458 affichages · Partager Je pense que ça sera la dernière aussi...nous avons voulu profiter de gros avantages que nous donnait la carte..... plus deux chèques qu'ils nous ont envoyé...je ne sais trop pourquoi  Nous ne parlons pas anglais c'est ce qui nous a fait hésiter à aller chez leurs concurrents...mais je pense que ça ne va plus nous poser problèmes...avec les mains on peut très bien se faire comprendre Mdr Bon We | | | À: CMJ · 3 novembre 2012 à 18:00 Re: Croisière vers le Brésil sur le Costa Favolosa le 4 mars 2013 Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 442 affichages · Partager Bonjour Nous serons sur le favolosa le 5 mars 2013. Nous sommes de la région parisienne et serons avec nos deux enfants de 7 et 10 ans. Si vous voulez que l'on discute du voyage, pas de pb. Sabrina | | | À: Brest55 · 4 novembre 2012 à 0:08 Re: Croisière vers le Brésil sur le Costa Favolosa le 4 mars 2013 Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 424 affichages · Partager bonsoir, j'aimerai a votre retour si vous pouvez me dire comment c'est passé le voyage pour le bresil !!!! je part au mois de mars le 13 pour sao paulo et revient sur savone... j'ai déjà fait une croissiere avec costa mediterranea, super bateau!!!! je vous en remercie.... cordialement isalilou.... a bientôt.. | | | À: Isalilou · 4 novembre 2012 à 4:21 Re: Croisière vers le Brésil sur le Costa Favolosa le 4 mars 2013 Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 417 affichages · Partager Bonjour le 13 nous ne serons pas revenus mais j'espère que la connexion sera bonne et pourai vous en parler en direct Bonne croisière | | | À: Brest55 · 4 novembre 2012 à 4:26 Re: Croisière vers le Brésil sur le Costa Favolosa le 4 mars 2013 Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 416 affichages · Partager Bonjour Nous serons sur le favolosa le 5 mars 2013. Nous sommes de la région parisienne et serons avec nos deux enfants de 7 et 10 ans. Si vous voulez que l'on discute du voyage, pas de pb. Sabrina
Bonjour Nous partons de Paris par le vol de 23h30 Pour le moment nous n'avons pas encore choisi les excursions, je suis en train d'étudier la question A bientôt | | | À: Brest55 · 12 janvier 2013 à 13:09 Re: Croisière vers le Brésil sur le Costa Favolosa le 4 mars 2013 Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 243 affichages · Partager bonjour Sabrina nous serons aussi du voyage pouvez vous me dire ou s arrête votre croisière a Marseille ou a savonne? nous on termine a savone mais on ne connait pas les horaires d arrivée si c est votre cas pouvez vous me renseigner sur l heure d arrivée a savone, avez vous déjà les horaires du vol et la compagnie ? | | | À: Jonez · 12 janvier 2013 à 14:03 Re: Croisière vers le Brésil sur le Costa Favolosa le 4 mars 2013 Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 138 affichages · Partager bonjour Sabrina nous serons aussi du voyage pouvez vous me dire ou s arrête votre croisière a Marseille ou a savonne? nous on termine a savone mais on ne connait pas les horaires d arrivée si c est votre cas pouvez vous me renseigner sur l heure d arrivée a savone, avez vous déjà les horaires du vol et la compagnie ?
Bonjour nous serons aussi comme vous avez pu le voir sur le Favolosa, mais nous nous arrêterons à MarseilleNotre vol à Paris CdGaule est à 23h30 A bientôt de peut être vous rencontrer | | | À: Jonez · 15 janvier 2013 à 9:22 Re: Croisière vers le Brésil sur le Costa Favolosa le 4 mars 2013 Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 102 affichages · Partager bonjour Sabrina nous serons aussi du voyage pouvez vous me dire ou s arrête votre croisière a Marseille ou a savonne? nous on termine a savone mais on ne connait pas les horaires d arrivée si c est votre cas pouvez vous me renseigner sur l heure d arrivée a savone, avez vous déjà les horaires du vol et la compagnie ?
bonjour José
petits veinards ils nous coiffent sur le poteau 
si vous allez sur le site de webcroisière, vous verrez que vous arrivez à Savonne vers 8H
www.webcroisieres.com/...013, dn25mo1303.html
en principe vous serez à Nice vers Midi sans problème le temps de récupérer les valises et d'être transféré en autocar je vous conseille le transfert Costa pas trop cher à la gare ou à l'aéroport de Nice
prenez une marge de 2H suplèmentaire minimum et vous serez ok
cordialement | | | À: CMJ · 15 janvier 2013 à 9:34 Re: Croisière vers le Brésil sur le Costa Favolosa le 4 mars 2013 Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 096 affichages · Partager Bonjour le 13 nous ne serons pas revenus mais j'espère que la connexion sera bonne et pourai vous en parler en direct Bonne croisière
Bonjour Mary et Chris oui se serait sympa de nous donner des nouvelles avant notre départ le 13 mars 
ainsi nous saurons comment c'est passé votre excursion à Recifele débarquement des excursions là bas semble un peu laborieux et il est toujours dommage de perdre du temps à attendre sur le bateau
je vous souhaite une très bonne croisière 
cordialement | | | À: CMJ · 11 février 2013 à 11:43 Re: Croisière vers le Brésil sur le Costa Favolosa le 4 mars 2013 Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 1 994 affichages · Partager Bonjour Je pars seule rejoindre le favolosa.a quel heure arrivait vous a sao Paulo.comment vous vous acheminez au port de Santos? J ai un peu l angoisse de trouver le bus qui mène au port. (à cause de la langue) Peut être l on pourrait faire chemin ensemble. Merci de votre réponse Janine Voyage du 5 mars 201 | | | À: Deseverac · 11 février 2013 à 11:50 Re: Croisière vers le Brésil sur le Costa Favolosa le 4 mars 2013 Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 1 989 affichages · Partager Bonjour Je pars seule rejoindre le favolosa.a quel heure arrivait vous a sao Paulo.comment vous vous acheminez au port de Santos? J ai un peu l angoisse de trouver le bus qui mène au port. (à cause de la langue) Peut être l on pourrait faire chemin ensemble. Merci de votre réponse Janine Voyage du 5 mars 201
Bonjour nous arrivons le 5 à 7:05 par le vol de Paris 454 Il y a un transfert prévu par Costa pour Santos à la sortie de l'aéroport, nous avons tout réservé par Costa vol inclus Avez vous fait la même chose ? | | | À: CMJ · 11 février 2013 à 12:40 Re: Croisière vers le Brésil sur le Costa Favolosa le 4 mars 2013 Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 1 964 affichages · Partager Merci de votre réponse rapide. Moi j ai réservé au dernier moment par côté croisière et le vol n était pas compris.je dois prendre un vol seule. Je pense arriver le 5 à 6h30 le matin.le temps de récupérer mes bagages, j aimerai pouvoir vous retrouvez pour prendre votre transfert.j espère que cela sera possible.peut être l oneut se donner rdv à l aéroport! À bientôt Janine | | | À: Deseverac · 11 février 2013 à 13:43 Re: Croisière vers le Brésil sur le Costa Favolosa le 4 mars 2013 Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 1 957 affichages · Partager Vous arrivez d'où?..nous venons de Marseille via Parisje pense que le transfert sera possible..si non l'employé de Costa saura vous indiquer le bus à prendre Oui on pourra se retrouver à l'aéroport...sur le bateau nous serons au pont 9 je vais vous donner mon mail privé dans la messagerie VF @+ Chris | | | À: Cristianh · 1 mars 2013 à 15:24 Re: Croisière vers le Brésil sur le Costa Favolosa le 4 mars 2013 Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 1 873 affichages · Partager Pour quelles raisons,?, | | | À: Brest55 · 1 mars 2013 à 15:54 Re: Croisière vers le Brésil sur le Costa Favolosa le 4 mars 2013 Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 1 861 affichages · Partager Bonjour. Nous serons aussi sur le favolosa mais nous n'embarque rond qu'à Rio faute d'avion!!nous espérons que nous arriverons quand même à visiter un peu Rio!! | | | À: Gutgold · 1 mars 2013 à 16:26 Re: Croisière vers le Brésil sur le Costa Favolosa le 4 mars 2013 Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 855 affichages · Partager Bonjour. Nous serons aussi sur le favolosa mais nous n'embarque rond qu'à Rio faute d'avion!!nous espérons que nous arriverons quand même à visiter un peu Rio! |
 | |  |