| Croisière brésilienne sur le Costa Fortuna en mars 2013 Chrisme · 26 novembre 2012 à 12:24 6 messages · 3 participants · 1 492 affichages | | | | 26 novembre 2012 à 12:24 Croisière brésilienne sur le Costa Fortuna en mars 2013 Message 1 de 6 · 1 486 affichages · Partager Bonjour! Nous sommes un couple qui ferons partie de la croisière brésilienne sur le Costa fortuna en mars 2013. Nous avons l'habitude de visiter à chaque escale les sites en taxi. En général cela ne revient pas trop cher et laisse une grande liberté. Bien sûr si on est à quatre c'est moins cher et très sympa!. Un autre couple serait-il intéressé? (nous avons 58 et 70 ans). Et si quelqu'un connait les taxis brésiliens tout renseignement sera bon à prendre!!  A bientôt peut-être!! | | | À: Chrisme · 4 janvier 2013 à 15:08 Re: Croisière brésilienne sur le Costa Fortuna en mars 2013 Message 2 de 6 · 1 394 affichages · Partager bonjour Christine Nous sommes un petit groupe d'une vingtaine de personnes à faire cette transat Il faudrait que vous regardiez notre discussion lancée par rcoucou on a organisé quelques excursions par nous-mêmes je n'avais pas vu votre post c'est pourquoi je ne vous réponds qu'aujourd'hui BONNE ANNEE et à bientôt | | | À: Colina · 4 janvier 2013 à 16:37 Re: Croisière brésilienne sur le Costa Fortuna en mars 2013 Message 3 de 6 · 1 381 affichages · Partager Bonjour Colina!
Merci pour ta réponse et pour tes voeux de bonne année que je t'adresse à mon tour. En ce qui concerne les excursions, j'ai pris contact avec Roucoucou mais les tarifs me paraissent quand même élevés... Nous aimerions privilégier, comme nous le faisons habituellement, le système de taxi plus rentable surtout si on est à quatre. C'est pourquoi nous cherchions un autre couple intéressé. Si cela t'intéresse...  Mais on arrivera peut-être à se voir sur le bateau! Chrisme | | | À: Chrisme · 4 janvier 2013 à 17:05 Re: Croisière brésilienne sur le Costa Fortuna en mars 2013 Message 4 de 6 · 1 376 affichages · Partager OK nous donnerons un lieu et une heure de RV probablement sur le VF Peut-être nous rencontrerons nous ? A bientôt | | | À: Chrisme · 27 février 2013 à 9:34 Re: Croisière brésilienne sur le Costa Fortuna en mars 2013 Message 5 de 6 · 1 244 affichages · Partager Chère Christine je vais faire cette croisière et je serai d accord pour faire les excursions avec vous avvez vous déjà prévu des excursions. Merci | | | À: Uragana · 27 février 2013 à 11:25 Re: Croisière brésilienne sur le Costa Fortuna en mars 2013 Message 6 de 6 · 1 234 affichages · Partager Bonjour! Je t'ai répondu par message privé!! Chrisme | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |