Geoffroy35 · 15 septembre 2017 à 19:15 6 messages · 2 participants · 522 affichages | | | | 15 septembre 2017 à 19:15 Message 1 de 6 · 522 affichages · Partager Avez-vous déjà voyagé sur l'Emerald Princess? Nous pensons partir sur ce bateau le 28 février 2018 à partir de Buenos Aires pour 30 jours de croisière avec cette compagnie que nous ne connaissons pas. Merci de nous faire part de vos suggestions ou recommandations. | | | Très bonne compagnie, pas de souci. Mais pourquoi demander après avoir réservé ? | | | À: Hanches · 15 septembre 2017 à 21:08 Message 3 de 6 · 491 affichages · Partager Très bonne compagnie, pas de souci. Mais pourquoi demander après avoir réservé ?
Je n'ai pas encore réservé, j'hésite encore entre la formule BA - LA et la formule BA- Valparaiso, en fonction aussi des tarifs aériens et des disponibilités de cabines. Merci de m'avoir rassuré sur Princesse. | | | Le tronçon BA Valparaiso est préférable, en prenant le temps de rester quelques jours à BA et Valparaiso, mais dans les compagnies vous avez le choix entre Princess, HAL, Celebrity et NCL..
Pour une autre croisière, prenez le Canal de Panama.... | | | À: Hanches · 16 septembre 2017 à 10:34 Message 5 de 6 · 464 affichages · Partager Je crois que c'est ce que je vais faire, 15 jours de croisière me paraissent suffisants, et vais privilégier l'avant et l'après croisière pour découvrir un peu les lieux. | | | BA au moins 2j, Valparaiso 3 et Santiago 1.
Pour les compagnies, Princess est une très bonne compagnie mais pour ce type de croisière panoramique...il vaut mieux privilégier un bateau avec salon à l'avant panoramique ce que n'a pas l'Emerald. Pourquoi salon, suivant la météo rude dans ces contrées il vaut mieux être à l'abri pour admirer les paysages (glaciers, etc...) | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |