Corinthia · 5 décembre 2009 à 9:57 11 messages · 4 participants · 2 704 affichages | | | | Nous sommes à bord du Norvégian Sun pour la croisière Buenos Aires Valparaiso du 01 au 17 01 2010 Qui sera à bord??
Bon voyage (futur!) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour (vous embarquez le 03 janvier, je crois!. Regardez le msg 249 au lien qui suit, et je vous rajoute pour plus tard si vous voulez   
- --mon post sert à se faire rencontrer les membres et échanger info ou bon plan etc je l'ai fait il y a 15 jours et j'ai eu presque 7500 visites et plus de 125 membres ont répondu!!!!! lien membre VF en croisière 2010 @+ | | | pas de chance nous allons nous croiser. J'espère que nous trouverons des francophones à bord | | | bonjour je viens de terminer la croisiére valpa buenos aire du 22 nov si vous voulez des infos je suis a votre service pour éviter les arnaques | | | pas beaucoup de francophone sur celle du 22 nov 2009 (120 personnes qui pour eux sont rien donc pas de guide francophone) | | | super gentil à vous, merci. Je serais intéressé par tout et avant tout les erreurs à ne pas faire. Le bateau est-il guindé, tenues le soir et dans l'après-midi pour les excursions. J'attends de vos nouvelles. | | | appelz moi au tel 0164213715 je vous explique toues je rentre de ce matin | | | Merci pour votre réponse
j'ai vu votre téléphone sur une autre réponse
Quand vous appeler sans trop vous déranger? | | | Grand merci pour vos conseils et votre patience hier soir au téléphone Très utile Vive donc les taxis aux escales! Nous sommes aussi sur le pont Norway avec balcon Classez bien vos photos Nous vous dirons au retour comment c'est déroulé cette croisière
Philippe Corinthia de Paris | | | pour toutes les personnes voulant prendre les taxis ou mini bus d'agences il ne faut pas discuter les tarifs (ils sont tous les méme et de plus ils connaissent les prix pratiqué par ncl)cela pourrai avoir la desagréable surprise de ne pas trouver de moyen de visite car ils sont peut nombreux en rapport des passages du bateau et ils prennent les premiers clients qui se presentent | Discussions similaires sur le Chili et l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |