| Croisière "Capitales Baltiques" avec le MSC Orchestra du 10 juillet 2010 Murieldu13 · 27 juin 2010 à 19:14 3 messages · 2 participants · 1 969 affichages | | | | 27 juin 2010 à 19:14 Croisière "Capitales Baltiques" avec le MSC Orchestra du 10 juillet 2010 Message 1 de 3 · 1 968 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Nous partons dans quelques jours pour les capitales baltiques à bord du MSC ORCHESTRA. Nous sommes à la recherche de tous les renseignements qui pourraient nous être utiles concernant les escales ( Copenhague, Kiel, Stockholm, Tallin et Saint Petersbourg). Quelqu'un pourrait-il me dire également quelle est la distance entre le centre ville de Copenhague et le port d'embarquement. Le croisièriste ne m'a pas encore fait parvenir les papiers et je ne sais toujours pas à quel port nous embarquons. Nous espérons ne pas être les seuls français à bord ! Nous voyageons avec 2 adolescents de 16 et 14 ans. Est-ce que dans ce type de croisière il y a des ado ? Merci par avance pour vos précieux renseignements. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Murieldu13 · 27 juin 2010 à 21:38 Re: Croisière "Capitales Baltiques" avec le MSC Orchestra du 10 juillet 2010 Message 2 de 3 · 1 955 affichages · Partager bonsoir.
en été, il a pas mal d'enfants et d'ados à bord des bateaux de croisière. j'ai regardé sur un plan de copenhague et en choisissant une vue satellite, on voit que les bateaux de croisière ne sont pas loin du centre ville. on peut même voir l'aéroport. tapez copenhague sur google et cliquez sur le plan. raprochez la vue et choisir satellite. | | | À: Bruno06220 · 28 juin 2010 à 12:55 Re: Croisière "Capitales Baltiques" avec le MSC Orchestra du 10 juillet 2010 Message 3 de 3 · 1 925 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces renseignements.
Trés bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |