Fanfounette · 4 janvier 2005 à 15:23 4 messages · 3 participants · 2 539 affichages | | | | 4 janvier 2005 à 15:23 Message 1 de 4 · 2 539 affichages · Partager caraibes croisieres de huit jours en fevrier 05 conseillez moi
merci | | | bonjour nous avons voyager en 2002 avec royal carribbean sur le voyager of the seas. C'était extraordinaire, nous avons fait miami-labadee (ILE PRIVEE)- jamaique-ile caiman- mexique- miami.Le bateau etait tres tres beau, la nourriture excellente et les spectacles impressionants, surtout le spectacle de patinage artistique!!! et oui il y a une patinoire dans le bateau!!! ENVOYEZ-MOI VOS QUESTIONS ET JE REPONDRAIS PLUS EN DETAIL!! | | | bonjour,
une croisière magnifique sur un bateau à taille humaine, 50 cabines de luxe, un service superbe, des escales choisies, selon votre budget essayez LE LEVANT, un bateau de la compagnie du LEVANT, un souvenir inoubliable!!!
bon séjour | | | rectif : le LEVANT un bateau de la compagnie du PONANT | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |