bonjour nous avons voyager en 2002 avec royal carribbean sur le voyager of the seas. C'était extraordinaire, nous avons fait miami-labadee (ILE PRIVEE)-jamaique-ile caiman-mexique-miami.Le bateau etait tres tres beau, la nourriture excellente et les spectacles impressionants, surtout le spectacle de patinage artistique!!! et oui il y a une patinoire dans le bateau!!! ENVOYEZ-MOI VOS QUESTIONS ET JE REPONDRAIS PLUS EN DETAIL!!
une croisière magnifique sur un bateau à taille humaine, 50 cabines de luxe, un service superbe, des escales choisies, selon votre budget essayez LE LEVANT, un bateau de la compagnie du LEVANT, un souvenir inoubliable!!!
JPS33 · 1 octobre 2019 à 22:17 · 2 participants · 701 affichages
Nous envisageons de réserver sur le MSC Seaside une croisière de 15j dans les caraïbes et aux antilles au départ de Miami en août 2020: Jamaïque, Iles Cayman, Mexique, Bahamas, Porto rico, Iles vierges. Je me doute que le climat sera chaud et humide et...
Cleopatre78 · 20 septembre 2019 à 13:34 · 2 participants · 884 affichages
Je pars avec une amie faire la croisière MSC dans les CARAIBES du 08 au 22 décembre 2019. Nous partons de Miami et passons par Costa Maya, Belize, Roatan, Ocean Cay Marine Reserve, Ocho Rios, Georgetown, Cozumel. Nous arrivons à Miami le 07/12 et repartons...
Je pars le 13 septembre en croisière sur le msc Seaside au départ de miami et nous faisons escale à Costa Rica îles vierges américaines ST marteen et Nassau Qui part à ceste date ou qui est partit et me dire ce qui il y a le mieux à faire Merci de vos...
Marpich · 30 décembre 2017 à 16:20 · 2 participants · 770 affichages
Je pars avec costa magica pour une croisière dans les caraïbes le 8 février pour 15j je suis preneuse de tout renseignements pour mes escales J'ai déjà potasser internet mais je pense que le vécu de certains d'entre vous pourra m'aider a bien préparer...
Feececile · 31 octobre 2017 à 12:22 · 3 participants · 919 affichages
Nous faisons une croisière sur le Seaside en février. Savez vous quelle compagnie aerienne est attachée à MSC, pour ceux qui l'ont faite, avez vous eu un vol le matin, l'hotel réservé par MSC etait il bien? Aussi, j'aimerai des infos sur les choses à...