Bonjour, je vient de rentré de
Miami ce week end et nous avons fais cette itinéraire avec le Divina, pour moi le plus belle endroit pour la plongée s'est Cuzomel au
Mexique j'ai pris une excursion avec MSC ou nous avons fais du quad et visiter une grotte Maya et ensuite les taxis nous on emmener sur une "plage" avec quelques rochers il y avait une petite rampe pour descendre dans l'eau, masque tubas et palmes gratuit et j'ai vu de superbes poissons et même un petite raie suivi d'une bonne bière local un petit encas local 17$ pour 2 un régal

Aprés les fond marins sont aussi jolie a Georges Town aux ils caïmans mais beaucoup de sable sur la plage ou nous sommes allés donc moins de poissons.
Pour
Ocho rios nous sommes aller voir les dauphins a titre individuel, mais on payer aussi cher que l'excursion MSC donc je vous conseil avec MSC.
Pour
Nassau il y a la plage a 15 minutes du bateau et shopping dans le centre ville, et faire attention a vos bijoux et porte monnaie !

On as pas pris d'excursion MSC et on regrette un peut mais c'est pas grave on as passer un super séjour

Si d'autres questions n'hésiter pas.
Nicolas