Croisière Caraïbes de l'Ouest sur le MSC Divina avec 2 enfants de 8 ans Kyasmina · 29 avril 2017 à 22:06 27 messages · 4 participants · 2 613 affichages | | | | À: Ancolie93 · 4 février 2018 à 14:01 Re: Croisière Caraïbes de l'Ouest sur le MSC Divina avec 2 enfants de 8 ans Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 536 affichages · Partager Bonjour ancolies93! Pour la plage au Îles Caïmans nous sommes aller à seven milles beach pas très loin du petit port de débarquement environ une petite vingtaine de minutes en taxi sachant que vous débarquerait en chaloupe du bateau de croisière ! Pour cuzomel, on a pris une excursion MSC en quad visite d'une grotte maya et plage par la suite, je me souviens plus du nom de la plage mais sa a était notre plus belle escale. Tu n'auras aucun problème à trouvé un taxi là bas. Les mexicains sont très accueillant. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. | | | À: Bonico13 · 23 février 2018 à 18:19 Re: Croisière Caraïbes de l'Ouest sur le MSC Divina avec 2 enfants de 8 ans Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 490 affichages · Partager Bonjour
Est-ce que vous vous souvenez du nom de la plage oû vous avez fait de la plongée à Cozumel? | | | À: Kyasmina · 23 février 2018 à 18:25 Re: Croisière Caraïbes de l'Ouest sur le MSC Divina avec 2 enfants de 8 ans Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 487 affichages · Partager Je n'ai pas réussi à trouver l'hôtel dont vous parlez: Mister Santos, mais j'ai vu Mr Sanchos...est-ce le même? | | | À: Ancolie93 · 24 février 2018 à 11:33 Re: Croisière Caraïbes de l'Ouest sur le MSC Divina avec 2 enfants de 8 ans Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 472 affichages · Partager Bonjour Ancolle93, après recherche lors de notre escale en avril 2017 a Cuzomel nous sommes aller juste a cote THE MONEY BAR BEACH CLUB exactement a PALMAR SNORKEL BEACH CLUB, la nous avons pu nous prélasser sur la petite plage et récupérer masque tuba et palme et partir dans le massif corallien juste en face de la plage. Voila, j'espère que ces renseignements vous pouvoir t'aider.
Nicolas  | | | À: Ancolie93 · 24 février 2018 à 15:17 Re: Croisière Caraïbes de l'Ouest sur le MSC Divina avec 2 enfants de 8 ans Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 465 affichages · Partager Oui c'est Mister sanchos | | | À: Kyasmina · 24 février 2018 à 19:11 Re: Croisière Caraïbes de l'Ouest sur le MSC Divina avec 2 enfants de 8 ans Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 447 affichages · Partager Bonsoir Kyasmina, comment s'est passé ton voyage ? Est-ce que les conseils ton été de bonnes utilité. Nicolas | | | À: Bonico13 · 24 février 2018 à 22:01 Re: Croisière Caraïbes de l'Ouest sur le MSC Divina avec 2 enfants de 8 ans Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 443 affichages · Partager Un des meilleurs voyage de la vie Tous vos conseils ont été précieux donc un grand merci Avez vous déjà fait fait la croisière qui fait la Grèce et la Croatie nous souhaiterions faire la croisière du msc sinfonia mais après les Caraïbes cest difficile de faire un choix | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |