|  |  |
 | | | | Croisière pour les Caraïbes de l'Ouest sur le Ruby Princess en janvier Rouquine49 · 6 novembre 2008 à 14:44 8 messages · 5 participants · 3 417 affichages | | | | 6 novembre 2008 à 14:44 Croisière pour les Caraïbes de l'Ouest sur le Ruby Princess en janvier Message 1 de 8 · 3 417 affichages · Partager Bonjour!
Nous serons sur le Ruby Princess le 31 janvier pour les Caraibes de l'Ouest. D'autres francophones y seront aussi??? Le dernier de la flotte Princess qui sera mis à l'eau à la mi-novembre, si vous avez commentaires, j'apprécierais. Merci! | | | À: Rouquine49 · 6 novembre 2008 à 15:23 Re: Croisière pour les Caraïbes de l'Ouest sur le Ruby Princess en janvier Message 2 de 8 · 3 406 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé sur le Ruby cet été mais en méditerrannée, si à votre retour vous pouviez me donner vos impressions, nous en serions ravis. Je n'ai lu que des bonnes choses sur la compagnie. Bon voyage et si vous pouvez merci. | | | À: Lenicois2007 · 6 novembre 2008 à 15:50 Re: Croisière pour les Caraïbes de l'Ouest sur le Ruby Princess en janvier Message 3 de 8 · 3 398 affichages · Partager Bonjour, Il me fera plaisir de vous donner mes impressions mais je suis très optimiste, j'en suis à ma 7e croisière, la deuxième avec Princess et j'ai été enchantée par la première tant au niveau qualité de la nourriture, du service. Donc, je vous reviens dès notre retour, au plaisir! | | | À: Rouquine49 · 6 novembre 2008 à 22:50 Re: Croisière pour les Caraïbes de l'Ouest sur le Ruby Princess en janvier Message 4 de 8 · 3 371 affichages · Partager Bonjour rouquine49,
Vous ne serez pas la seule Quebecoise sur le nouveau Princess Ruby le 31 janvier prochain, car nous serons 4 francophones.2 de montreal et 2 d` ottawa, il nous reste environs 87 jours avant le départ....... Il est normal d`avoir très peu d`information, car le premier voyage officiel est la semaine prochaine. S'il y a quelqu'un qui a de l`information sur le ruby il serait tres apprécié d`avoir des infos sur le bateau ou vos commmentaires. Merci à l`avance. | | | À: Royale · 7 novembre 2008 à 15:03 Re: Croisière pour les Caraïbes de l'Ouest sur le Ruby Princess en janvier Message 5 de 8 · 3 345 affichages · Partager Bonjour,
Contente de savoir qu'il y aura qcs québecois sur le Ruby. Nous, nous partons le vendredi de Qc et couchons à Fort Lauderdale la veille car nous avons déjà fait une croisière en partant le jour même et verglas, l'aéroport a été fermée, donc on a rejoint le bateau à Cozumel...2 jrs + tard, quelle aventure. Une chance que nous avions l'assce annulation, sinon $$$$ Ceci dit, dès que je recois commentaire du Ruby, je vous fais signe, Au plaisir et bonne journée! | | | À: Rouquine49 · 19 novembre 2008 à 3:09 Re: Croisière pour les Caraïbes de l'Ouest sur le Ruby Princess en janvier Message 6 de 8 · 3 251 affichages · Partager Bonjour Rouquine! Oui, il y aura nous! Nous= mon chum, sa soeur et mes beaux parents a qui nous offrons la croisière en cadeau (surprise) de Noel! Mon chum et moi avons eu la piqure des croisière. Tout a commencé en janvier 2007 avec une superbe croisière de 2 semaines sur le Crown Princess qui est la copie conforme du nouveau Ruby. Ensuite, nous avons fait une croisière en septembre sur le Carnival Glory. C'était ok, mais rien pour comparer a Princess! Et cette fois, nous avons réservé une cabine avec balcon, j'ai très hâte! Je suis certaine que tout sera parfait ou presque sur ce bateau si la température est de notre bord. Si vous voulez voir, il y a 2 critiques sur httpcruisecritic.com qui sont positives. Et il y a le site de princess cruises qui montre plusieurs photos et un vidéo du baptême du Ruby.
Bon voyage! | | | À: Peurdelavion · 19 novembre 2008 à 12:22 Re: Croisière pour les Caraïbes de l'Ouest sur le Ruby Princess en janvier Message 7 de 8 · 3 235 affichages · Partager Bonjour!  Contente de savoir qu'il y aura d'autres québécois sur cette croisière. Je partage tout comme vous, le goût des croisières, nous en sommes à notre 7ième dont la 2ième avec Princess et je suis convaincue que nous serons entièrement satisfaits tant au niveau service que qualité de la bouffe.  Nous, nous serons en cabine extérieure. Merci pour l'info, je vais voir sur les sites pour lire critique et voir vidée. Merci et au plaisir. Quel beau cadeau de Noel vous vous faites.  Bonne journée! | | | À: Peurdelavion · 8 décembre 2008 à 2:46 Re: Croisière pour les Caraïbes de l'Ouest sur le Ruby Princess en janvier Message 8 de 8 · 3 127 affichages · Partager coucou cé steven je voudrai bien faire ta connaissance si possible?BIZZZ | Discussions similaires sur les Antilles: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 789 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |