Croisière dans les Caraïbes de l'Ouest sur le Norwegian Spirit Carolealaind · 28 décembre 2010 à 22:19 5 messages · 3 participants · 1 693 affichages | | | | 28 décembre 2010 à 22:19 Croisière dans les Caraïbes de l'Ouest sur le Norwegian Spirit Message 1 de 5 · 1 692 affichages · Partager Nous partons en croisière le 27 Mars 2011 a bord du ncl Spirit (7jours)Pour les caraïbes de l'ouest. Notre départ se fait à partir de la Nouvelle-Orléans. Nous sommes 4 personnes de 50 ans et plus.
Nous aimerions savoir s'il y a d'autre canadiens francais ou de gens parlant francais qui seront à bord svp communiquer avec nous. Merci | | | À: Carolealaind · 28 décembre 2010 à 22:53 Re: Croisière dans les Caraïbes de l'Ouest sur le Norwegian Spirit Message 2 de 5 · 1 675 affichages · Partager Bonjour nous avons fait cette croisière en fév 2009, nous étions les seuls 3 français à bord, et il y avait 10 Québécois environ
cliquez!!!
mais je crois que tu l'as déjà lu
@+ | | | À: Titi77310 · 29 décembre 2010 à 17:35 Re: Croisière dans les Caraïbes de l'Ouest sur le Norwegian Spirit Message 3 de 5 · 1 647 affichages · Partager Bonjour nous avons fait cette croisière en fév 2009, nous étions les seuls 3 français à bord, et il y avait 10 Québécois environ
cliquez!!!
mais je crois que tu l'as déjà lu
@+
Oui j, ai déja lu très interressant. mais j, ai quelque questions Quel est le nom des ruines que tu as visité est-ce chacchalen et si oui ça vaut le déplacement?
As-tu payé 50$ pour la famille ou par personne?
Merci | | | À: Carolealaind · 29 décembre 2010 à 18:09 Re: Croisière dans les Caraïbes de l'Ouest sur le Norwegian Spirit Message 4 de 5 · 1 643 affichages · Partager Bjr les ruines s'appellent Chacchoben , en génaral la taxi entre 50$ et 70$ pour le véhicule, donc être à 4 revient peu cher
pour moi oui, ces ruines sont intéressantes puisque pas communes et authentiques après c'est affaire de gout
@+ | | | À: Carolealaind · 31 décembre 2010 à 18:36 Re: Croisière dans les Caraïbes de l'Ouest sur le Norwegian Spirit Message 5 de 5 · 1 604 affichages · Partager j'ai fait cette croisière en 2006. Vous pouvez voir mes photos titrées et commentées sur: picasaweb.google.be/camphi Philippe | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |