| Croisière sur le Caribbean Princess mi-février Kaokaokaokao · 3 février 2011 à 18:07 14 messages · 6 participants · 2 222 affichages | | | | 3 février 2011 à 18:07 Croisière sur le Caribbean Princess mi-février Message 1 de 14 · 2 176 affichages · Partager Princess Caribbean Y aura t'il des gens francophones de ce forum avec nous sur le Princess Caribbean...départ de San Juan Porto-Rico le 13 février 2011. | | | À: Titi77310 · 3 février 2011 à 19:26 Re: Croisière sur le Caribbean Princess mi-février Message 3 de 14 · 2 154 affichages · Partager Erreur c'est sensé etre corrigé ds quelques minutes | | | À: Kaokaokaokao · 8 février 2011 à 3:03 Re: Croisière sur le Caribbean Princess mi-février Message 4 de 14 · 2 078 affichages · Partager Bonjour, nous partons nous aussi sur le Princess mais le 20 février, j'espère que vous allez faire une belle croisière. Sissi | | | À: Sissivero · 13 février 2011 à 3:53 Re: Croisière sur le Caribbean Princess mi-février Message 5 de 14 · 2 038 affichages · Partager Allo. Nous aussi on y sera le 20 février. C'est ma première croisière à vie. Mon cadeau de moi à moi pour mes 50 ans. Vous avez des suggestions pour San Juan car nous y serons dès le 18 donc 2 jours à passer là-bas à l'hôtel Sheraton. Merci à l'avance de vos réponses. | | | À: Kaokaokaokao · 4 mars 2011 à 17:17 Re: Croisière sur le Caribbean Princess mi-février Message 6 de 14 · 1 982 affichages · Partager nous partons au mois de mai pour 9jours à partir de new york. pouvez vous me dire quelles ont ete vos impressions sur ce bateau et sur la croisiere en general merci d'avance | | | À: Raoulg3 · 4 mars 2011 à 20:34 Re: Croisière sur le Caribbean Princess mi-février Message 7 de 14 · 1 973 affichages · Partager Tout a été magique. Le personnel fait tout en son possible pour notre confort. Le bateau est magnifique et même après 7 jours, j'avais de la difficulté à m'orienter tellement il est spacieux. J'avais une chambre sans balcon ni hublot et c'était correct. Il est seulement bizarre de se réveiller à la même noirceur que lorsqu'on s'est endormi. La nourriture est excellent et très variée. Aucune nausée ni mal de mer. Les ponts extérieurs sont fort confortables et animés. Le cachet de ce bateau est le cinéma sous les étoiles. Ils recouvrent les chaises longues de couvertures rouges avec coussin dès que la noirceur arrive. Beaucoup de passagers (3100 environ) de tous âges. À ma grande surprise, beaucoup de jeunes. Ambiance de fête tous les soirs. Propreté impeccable. Les îles visitées: St-Thomas, Tortola, Antigua, Ste-Lucie et Barbades. Ma préférée, Barbades car l'eau y est limpide et les plages (du moins la Carlyle) très très agréable. Je suis donc enchanté de ma première croisière à vie et ce n'est qu'un début... Si autres questions, n'hésitez pas autant que vous êtes à m'écrire pour quelque question que ce soit. All aboard ! | | | À: Raoulg3 · 4 mars 2011 à 20:48 Re: Croisière sur le Caribbean Princess mi-février Message 8 de 14 · 1 967 affichages · Partager Les cabines avec balcon sont très bien amènagées, parmi les mieux dispopsées que j'ai vu sur des bateaux de croisière. Les différents escales se ressemblent un peu car les iles des caraibes ont sensiblement les memes organisations. Il faudrait que j' aie plus de renseignements sur les escales que vous faites pour vous donner plus d' infos. Nous nous avons fait une dizaine d' iles différentes dans cette croisière. | | | À: Kaokaokaokao · 5 mars 2011 à 9:49 Re: Croisière sur le Caribbean Princess mi-février Message 9 de 14 · 1 954 affichages · Partager merci pour vos commentaires. j'ai lu sur des sites en anglais des commentaires tres negatifs : personnel peu aimable, pas de place à la piscine, spectacles et animations tres pauvres beaucoup d'attente à l'embarquement et au restaurant. peut être que les francais sont moins compliques!!! | | | À: Raoulg3 · 5 mars 2011 à 16:25 Re: Croisière sur le Caribbean Princess mi-février Message 11 de 14 · 1 894 affichages · Partager L' embarquement s'est fait très rapidement (moins de 5 minutes), Il y a beaucoup de places près des piscines (4) et bassins d'eau ou spa (5). Il y a des piscines calmes et d'autres plus animées (musique ou cinéma). Concernant les spectacles, je ne peux vous renseigner car les seuls spectacles que j'ai regardés c'est le défilement des étoiles du haut de mon balcon. C'est vrai que j'ai dù attendre une fois pour le diner formule (any time) l'attente a duré tout près de 3 minutes.... Si vous ne voulez pas attendre vous pouvez prendre le diner à heure fixe où votre table est réservée, mais nous on préfère l'autre formule plus conviviale. Parmi les escales que vous faites il y a seulement celle de Puerto Rico que je connais un peu. J'ai visité le vieux Puerto Rico (très intéressant et bon système de transport (trolleys gratuit). La plage est également à voir.
Bon voyage. | | | À: Kaokaokaokao · 5 mars 2011 à 17:22 Re: Croisière sur le Caribbean Princess mi-février Message 12 de 14 · 1 890 affichages · Partager c'est tres gentil à vous de prendre le temps de me renseigner. merci beaucoup | | | À: Raoulg3 · 18 avril 2011 à 2:58 Re: Croisière sur le Caribbean Princess mi-février Message 13 de 14 · 1 812 affichages · Partager bonjour es ce que vous parter le 8 mai de new york parce que je suis de se voyage la moi je me rend en auto si oui on se reparle merci pierre | | | À: Va2pog · 18 avril 2011 à 6:46 Re: Croisière sur le Caribbean Princess mi-février Message 14 de 14 · 1 807 affichages · Partager oui nous partons bien sur la meme croisiere de new york. nous arrivons à new york le 6 mai. nous habitons en israel. nous serons ravis de faire votre connaissance. à plus danielle | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |