Bonjour,
J'ai fais ma première croisière en mars 2011 sur le Costa Médittérannéa un superbe bateau Italien, j'ai beaucoup aimé l'expérience a pars le mal de mer

je vous conseillerais d'apporter des timbre qu'on colle a l'arrière de l'oreille et qu'on peux acheter en vente libre a la pharmacie ca peux toujours servir a moin que vous êtes absolument sur d'être bien car moi je ne pensais pas avoir le mal de mer une chance que j'ai rencontré une personne tres généreuse qui m'a offert les tiens

Lors de ma croisière nous avions
Saint-Martin en escale

Je connaissais déja car en janvier 2011 nous y avions passé une semaine au sonesta Great Bay l'hotel dont vous parlez ou les avions atterrissent pres de la plage est le Sonesta Maho Beach je ne suis pas allé.Pour ce qui est des bijouteries si vous êtes comme moi fan de bijoux vous ne pourrez résister

je me suis procuré une bague en or blanc de 14 karats avec petits diamants noir et blanc une superbe belle bague a un tres bon prix

préparez vous a négocier

Tout comme vous nous étions habituer au tout inclus dans les club meds et nous aimons toujours ce genre de voyage

mais depuis que j'ai fais une croisière j'en envie dans refaire d'autre a moin que le mal de mer mettre un terme a ma nouvelle passion, nous avons donc racheté une croisière sur le Carnival Valor en novembre 2011 loll en espèrant que tout aille bien se sera dont l'ultime test du mal de mer lolll Ce que j'aime des croisières c'est la chance de faire plusieurs escales pour le même prix

et aussi le coté glamour des souper

comme nous sommes dans la même tranche d'age je pense que vous aller aimé

Pour ce qui est des escursions nous avions pris le sous marin a la
Barbade que nous avions acheté sur le bateau mais d'autre couple avais acheté la même sur le quai pour la moitié du prix

pour le reste on préfaire visiter les plages

Bonne croisière Amicalement