|  |  |
 | | | | Croisière sur le Celebrity Summit dans les Caraïbes du Sud le 2 mars 2013 Ginettemeli · 29 octobre 2012 à 19:58 14 messages · 6 participants · 2 456 affichages | | | | 29 octobre 2012 à 19:58 Croisière sur le Celebrity Summit dans les Caraïbes du Sud le 2 mars 2013 Message 1 de 14 · 2 454 affichages · Partager Bonjour,
L'an dernier, nous avons été sur ce bateau pour la semaine de relâche et nous avons visité La Barbade, Ste-Lucie, St-Thomas, Antigua, St-Martin. Ce fût très bien bien que la mer était très houleuse. Je m'étais dit que je ne rembarquerais pas de sitôt mais voilà que pour ces mêmes date (2 au 9 mars 2013), le bateau partira encore de Puerto Rico, arrêtera à Sainte-Croix, Basseterre, Roseau, St-George's et St-Thomas. Avant de l'acheter par le CAA j'aimerais savoir si ces îles sont bien, si elles ont des belles plages où l'apnée est possible sans prendre d'excursions. Des réponses rapides seraient appréciées 
Ginette | | | À: Ginettemeli · 29 octobre 2012 à 20:12 Re: Croisière sur le Celebrity Summit dans les Caraïbes du Sud le 2 mars 2013 Message 2 de 14 · 2 437 affichages · Partager Bonjour, Malheureusement je ne peux pas répondre à votre question mais de notre côté nous partons le 17.11.12 sur le Summit pour la croisiere que vous avez faite l'année dernière. Pourriez vous me donner 2 ou 3 conseils. Nous seront en cabine Aqua class. Merci et belle croisiere pour 2013 | | | À: Ginettemeli · 22 décembre 2012 à 2:14 Re: Croisière sur le Celebrity Summit dans les Caraïbes du Sud le 2 mars 2013 Message 3 de 14 · 2 308 affichages · Partager De retour de cette même croisière, et adepte de la plongée en apnée, j' ai pu en faire dans pratiquement chaque ile, en prenant un taxi privé ou une navette sur le quai (c'est très bien organisé pour les croisiéristes sans réservations); il vaut mieux avoir son propre équipement, ce qui permet d aller dans des endroits recommandés mais moins commerciaux. Malheureusement, le récif si fragile se meurt un peu partout dans les caraibes, mais les poissons multicolores sont encore là.....ne manquer pas Champagne Bay en Dominique (comme si vous étiez à l'intérieur d'un verre de champagne, spectaculaire!!) et l'ile de Saint Jonh près de Saint Thomas (là, le plus simple est de prendre un bateau sur le quai) Bon voyage! | | | À: Ginettemeli · 8 octobre 2013 à 16:57 Re: Croisière sur le Celebrity Summit dans les Caraïbes du Sud le 2 mars 2013 Message 4 de 14 · 1 814 affichages · Partager Bonjour Ginette,
Pour ma part, je pars en mars 2014 avec le Celebrity Summit vers les premières iles que vous avez déjà faites. Pouvez-vous me parler un peu des excursions que vous avez fait. Ce serait bien gentil de votre part. Je vous souhaite de trouver vos informations pour votre prochaine croisière. Ce sera ma première en tant qu'agent de voyages. Je n'ai fait à date que du forfait tout inclus et aussi du à la carte.
Merci !
Johanne | | | À: Manouchka2 · 9 mars 2014 à 16:31 Re: Croisière sur le Celebrity Summit dans les Caraïbes du Sud le 2 mars 2013 Message 5 de 14 · 1 528 affichages · Partager Bonjour Danielle,
vous parlez de Champagne Bay, selon ce que je comprend la place est tres belle pour y faire de l'apnée, est-ce que la plage est belle? Nous seront sur le Célébrity Summit à la fin du mois de mars.
J'attends vos commentaires.
Merci. | | | À: Natidou · 9 mars 2014 à 22:38 Re: Croisière sur le Celebrity Summit dans les Caraïbes du Sud le 2 mars 2013 Message 6 de 14 · 1 509 affichages · Partager Bonsoir,
De retour de 15 jours de croisière, je me permets de vous répondre et je vous confirme que si vous aimez nagez en PMT, le site de champagne reef est très chouette à faire. A l'approche des sources sous marines et des fameuses bulles, l'eau devient plus chaude et c'est très joli à voir. De plus il y a vraiment multitudes de poissons, un vrai régal ! Par contre n'y aller pas pour lézarder sur la plage, car à part un rectangle de sable d'une quarantaine de mètres, c'est uniquement de gros galets donc difficile de s'y allonger pour bronzer. Bonne croisière. Cordialement. | | | À: Natidou · 9 mars 2014 à 22:44 Re: Croisière sur le Celebrity Summit dans les Caraïbes du Sud le 2 mars 2013 Message 7 de 14 · 1 507 affichages · Partager Bonjour Nathalie,
À quelle date prendrez-vous le Summit ? Pour ma part, c'est le 22 mars.
Johanne | | | À: Leototo · 9 mars 2014 à 23:13 Re: Croisière sur le Celebrity Summit dans les Caraïbes du Sud le 2 mars 2013 Message 8 de 14 · 1 502 affichages · Partager Merci,
Effectivement nous cherchons une place plutot pour lézarder!!!! Je ne trouve pas grand chose concernant la Dominique, j'ai l'impression que les plages sont plutot de sable foncé à cause du volcan. Par contre il semble y avoir des belles chutes alors on fera peut etre une excursion... | | | À: Franjoh · 9 mars 2014 à 23:14 Re: Croisière sur le Celebrity Summit dans les Caraïbes du Sud le 2 mars 2013 Message 9 de 14 · 1 501 affichages · Partager Bonjour Joan,
nous y seront le 29 mars!!!! | | | À: Natidou · 9 mars 2014 à 23:34 Re: Croisière sur le Celebrity Summit dans les Caraïbes du Sud le 2 mars 2013 Message 10 de 14 · 1 498 affichages · Partager Alors, tu reprends le navire à mon retour. Je pensais avoir trouvé des québécois pour partager nos 5 à 7. LOL !
Bon séjour ! On se souhaite du beau temps et pas trop de houle. ;-) | | | À: Franjoh · 9 mars 2014 à 23:37 Re: Croisière sur le Celebrity Summit dans les Caraïbes du Sud le 2 mars 2013 Message 11 de 14 · 1 494 affichages · Partager Y'en aura surment :-) l'an passé sur le Carnival Valor on a fait des très belles rencontre!
Bonne Croisière!!!! | | | À: Natidou · 10 mars 2014 à 15:06 Re: Croisière sur le Celebrity Summit dans les Caraïbes du Sud le 2 mars 2013 Message 12 de 14 · 1 481 affichages · Partager Merci et bonne semaine ! 11 dodos ;-) | | | À: Natidou · 10 mars 2014 à 21:35 Re: Croisière sur le Celebrity Summit dans les Caraïbes du Sud le 2 mars 2013 Message 13 de 14 · 1 462 affichages · Partager Bonjour Nathalie,
Quelqu'un d'autre vient de bien répondre à votre question; pour les plages et le farniente, toutes les autres iles sont parfaites; par contre, en Dominique, je vous conseille vivement de négocier un tour avec un taxi (ils sont nombreux à la sortie de la zone portuaire)pour voir cette nature si belle, en particulier les chutes ou vous pouvez vous baigner dans des bassins d'eau tiède ou même chaude; soyez bien chaussés et évitez d'y être en même temps que les tours du bateau. Vous rencontrerez peut-être sur le bateau mes amis Yves et Christiane qui y ferons leur première croisière. Bon voyage! | | | À: Manouchka2 · 11 mars 2014 à 12:18 Re: Croisière sur le Celebrity Summit dans les Caraïbes du Sud le 2 mars 2013 Message 14 de 14 · 1 437 affichages · Partager Merci!
pour vos conseils, effectivement les chutes semblent très belles!!! nous allons vouloir aller y faire un tours! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 826 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |