|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Celebrity Summit le 26 janvier 2013 Alro23 · 1 septembre 2012 à 20:33 17 messages · 5 participants · 1 922 affichages | | | | 1 septembre 2012 à 20:33 Croisière sur le Celebrity Summit le 26 janvier 2013 Message 1 de 17 · 1 861 affichages · Partager Nous regardons sérieusement pour une croisière sur le Célébrity Summit le 26 Janvier. Est-qu'il y a quelqu'un qui a pris ce bateau dernièrement. J'ai entendu dire qu'il a été rénové au début de l'année. J'ai fait beaucoup de tout inclus mais ça sera notre première croisière. Nous voudrions savoir quoi porter lors des repas. Est ce que c'est très chic ou décontracté.
Merci Alro23 | | | À: Alro23 · 2 septembre 2012 à 15:29 Re: Croisière sur le Celebrity Summit le 26 janvier 2013 Message 2 de 17 · 1 833 affichages · Partager bonjour
vous aurez chaque jour le type d'habillement pour le diner
pas de short ou tee shirt le soir comme dans beaucoup de restaurants. un pantalon (même un jean propre et non troué évidamment) et une chemiseà manches longues ou courtes pour monsieur, une petite robe ou jupe ou pantalon avec un corsage pour madame pour les soirées de gala toutes les élégances sont permises mais pas la peine d'achter un smocking ou robe longue si vous n'en avez pas. mon mari met une veste et une cravatte, je mets une jupe ou pantalon habillé avec une jolie blouse il y a généralement 2 ou 3 soirées habillées suivant la durée de la croisiére le midi short et tee shirt sont acceptés, pas de mailot de bain même a la cafétaria | | | À: Nadu · 4 septembre 2012 à 2:21 Re: Croisière sur le Celebrity Summit le 26 janvier 2013 Message 3 de 17 · 1 807 affichages · Partager Merci Nadu pour ces renseignements, as-tu aimé le Summit si tu compares avec d'autres navires que tu as vus. Comme j'ai déjà écrit, c'est notre première croisière, pour nous c'est de l'inconnu. Alro23 | | | À: Alro23 · 4 septembre 2012 à 8:09 Re: Croisière sur le Celebrity Summit le 26 janvier 2013 Message 4 de 17 · 1 799 affichages · Partager bonjour
lorsque j'ai fait le summit il n'était pas encore rénové j'adore les bateaux célébrity particuliérement la classe millénium et cette compagnie | | | À: Alro23 · 16 janvier 2013 à 2:07 Re: Croisière sur le Celebrity Summit le 26 janvier 2013 Message 5 de 17 · 1 607 affichages · Partager Nous regardons sérieusement pour une croisière sur le Célébrity Summit le 26 Janvier. Est-qu'il y a quelqu'un qui a pris ce bateau dernièrement. J'ai entendu dire qu'il a été rénové au début de l'année. J'ai fait beaucoup de tout inclus mais ça sera notre première croisière. Nous voudrions savoir quoi porter lors des repas. Est ce que c'est très chic ou décontracté.
Merci Alro23
Bonjour, Est-ce que vous avez acheté votre croisière??? Mon conjoint et moi serons à brod du Summit le 26 janvier 2013. Nous avons bien hâte de partir... NOus avons la classe Aqua.
MErci! Dominique. | | | À: DodoGoulet · 16 janvier 2013 à 2:09 Re: Croisière sur le Celebrity Summit le 26 janvier 2013 Message 6 de 17 · 1 603 affichages · Partager Oui nous avons acheter cette croisière, nous sommes deux couples, au plaisir de se voir. Alro23 | | | À: Alro23 · 16 janvier 2013 à 2:14 Re: Croisière sur le Celebrity Summit le 26 janvier 2013 Message 7 de 17 · 1 599 affichages · Partager Nous arrivons le 25 janvier, nous avons loués une nuit à San JuanAlro23 | | | À: Alro23 · 16 janvier 2013 à 2:57 Re: Croisière sur le Celebrity Summit le 26 janvier 2013 Message 8 de 17 · 1 595 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis contente de savoir que nous ne serons pas les seuls Québécois à bord.  NOus aussi nous arrivons à Puerto Rico le 25 janvier. Nous avons réservé à l'hôtel Miramar.
Bonne soirée! Dominique | | | À: DodoGoulet · 16 janvier 2013 à 3:01 Re: Croisière sur le Celebrity Summit le 26 janvier 2013 Message 9 de 17 · 1 594 affichages · Partager Nous nous sommes à l'hotel Radisson. est-ce votre première croisière?. | | | À: Alro23 · 16 janvier 2013 à 3:44 Re: Croisière sur le Celebrity Summit le 26 janvier 2013 Message 10 de 17 · 1 589 affichages · Partager Bonsoir,
Mon conjoint c'est sa première croisière mais moi c'est ma deuxième.... J'en ai fait une il y a plusieurs années et ce fût un merveilleux voyage... C'était avec Carnival Cruise. C'est vraiment différent des vacances en tout inclus.
Sur quel pont est votre chambre? NOus nous sommes sur le pont #9.
On commence à faire nos valises en fin de semaine... Le décompte est ENFIN commencé... 
BOnne soirée! Dominique | | | À: DodoGoulet · 17 janvier 2013 à 1:29 Re: Croisière sur le Celebrity Summit le 26 janvier 2013 Message 11 de 17 · 1 522 affichages · Partager Nous sommes sur le pont #3, dans une chambre avec vue sur mer. Nos amis, avec qui nous sommes, en sont à leurs 4e ou 5e croisière. Ce qui nous rassures un peu. Nous aussi nous avons bien hates.
Alro23. | | | À: Alro23 · 17 janvier 2013 à 1:56 Re: Croisière sur le Celebrity Summit le 26 janvier 2013 Message 12 de 17 · 1 519 affichages · Partager Bonsoir!
Effectivement c'est plus sécurisant... De mon côté, je trouve ça très différent que de voyager dans des tout-inclus. 
J'ai passé beaucoup de temps à regarder ce qu'il y a à faire dans chacune des Iles. J'ai un collègue qui a fait beaucoup de croisière et il m'a beaucoup aidé. J'ai regardé les excursions offerts par le bateau mais je crois que nous allons prendre un taxi pour faire les activités.
Un journée de moins avant le grand départ!!!! 
Bonne soirée!!! | | | À: DodoGoulet · 17 janvier 2013 à 17:49 Re: Croisière sur le Celebrity Summit le 26 janvier 2013 Message 13 de 17 · 1 509 affichages · Partager Bonjour, je serais sur le Celebrity Summit le 23 mars 2013 au départ de Porto Rico pour notre deuxième croisière (la première était sur le Grand Princess) j'attend votre retour pour vos commentaires sur ce bateau. bon voyage | | | À: Jmlavie · 6 février 2013 à 1:25 Re: Croisière sur le Celebrity Summit le 26 janvier 2013 Message 14 de 17 · 1 458 affichages · Partager Bonsoir,
Nous sommes revenus samedi soir de notre belle croisière à bord du Summit. Ce fût une belle semaine de vacances. Le bateau est magnifique et on mange très bien. Je n'ai aucun point négatif à dire de ce bateau. Notre chambre était très belle et très propre. Nous étions dans la classe Aqua sur le pont 9. Je ne regrette pas d'avoir pris une chambre avec un balcon car on pouvait regarder à tous les matins et tous les soirs le bateaux accoster ou quitter le quai.
Je vous souhaite une très belle croisière Vous me redonnerez de vos nouvelles à votre retour. Dominique. | | | À: DodoGoulet · 6 février 2013 à 22:29 Re: Croisière sur le Celebrity Summit le 26 janvier 2013 Message 15 de 17 · 1 434 affichages · Partager Merci de votre commentaire, nous avons très hâte au 23 mars, nous sommes aussi sur le pont 9. Je vous ferez part de mes appréciations a mon retour. Sylvie. | | | À: DodoGoulet · 22 mars 2013 à 12:19 Re: Croisière sur le Celebrity Summit le 26 janvier 2013 Message 16 de 17 · 1 327 affichages · Partager Bonsoir,
Nous sommes revenus samedi soir de notre belle croisière à bord du Summit. Ce fût une belle semaine de vacances. Le bateau est magnifique et on mange très bien. Je n'ai aucun point négatif à dire de ce bateau. Notre chambre était très belle et très propre. Nous étions dans la classe Aqua sur le pont 9. Je ne regrette pas d'avoir pris une chambre avec un balcon car on pouvait regarder à tous les matins et tous les soirs le bateaux accoster ou quitter le quai.
Je vous souhaite une très belle croisière Vous me redonnerez de vos nouvelles à votre retour. Dominique.
Nous sommes a regarder pour cette croisière en janvier 2014 ou fevrier et j aurais quelques questions pour vous. Comment est la temperature a san jose a cette periode de l année? Comme le bateau est vieux mais restauré comment c est? La section aqua qu a t elle de plus que les 2 autres classe avec balcon? Le prix payé si ce n est pas trop indiscret? Nous aimerions a la suite de notre croisière quelques jours a puerto rico avez vous des suggestions hotel et plage a cet île? Ouff j ai terminé... merci | | | À: Gabytoff · 23 mars 2013 à 3:37 Re: Croisière sur le Celebrity Summit le 26 janvier 2013 Message 17 de 17 · 1 308 affichages · Partager Bonsoir.
Nous étions dans la classe Aqua sur le pont #9 et nous avons adoré. Je ne connais les autres types mais avec la classe Aqua, vous avez accès à un restaurant que les autres classes n'ont pas accès.
Nous avons payé la croisière dans les environ de $1100. 00 (classe aqua) sans le billet d'avion. De plus, il y a vait une promotion et j'Ai eu $150.00 de crédit à bord. J'ai acheté en juin l'an dernier et le prix a augmenté de 100.00 juste avant que je réserve. POur une croisière, je crois que c'est mieux d'acheter tôt.
POur Puerto Rico, la température était très belle pour janvier. MAlheureusement je ne peux pas vous aider pour les hôtels car nous avons seulement passé une nuit avant de prendre le bateau à Puerto Rico.
Bonne recherche!!!!!  Dominique | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 545 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |