Bonjour 1961 Céline,
Beau voyage en perspective. Il y a deux ans, j'ai fait une croisière dans les Caraibes du sud avec le Summit de Celibrity. Très beau bateau et excellent voyage. Ils prennent bien soin de leurs passagers. Je viens de regarder les disponibilités de voyage avec Celibrity et pour le prix que vous avez identifié, un départ de
San Juan pour 8 jours, soit du 30 avril au 8 mai 2011 pourrait être très intéressant. Son itinéraire est un peu différent, car je crois qu'il change d'itinéraire après ce voyage. Probablement, température trop risqué après cette date. Comme je vous ai mentionné, il part de
San Juan pour visiter les
iles de St-Martin, St-Thomas,
Tortola ainsi que les
Bermudes pour terminer sa course au
New Jersey. Pour se rendre à
San Juan, la seule compagnie aérienne qui fait se voyage directement est Air Canada. Sinon, vous pouvez prendre d'autres compagnies aériennes mais avec une escale. Par contre, pour le retour, comme le dernier arrêt est au
New Jersey, le coût du billet sera moindre. Vous avez mentionné vouloir une chambre avec balcon. Excellent choix. Je considère quant à payer un si beau voyage, pourquoi ne pas en profiter au maximum. Il est tellement romantique et charmant de prendre une consommation sur son balcon ou même un bon souper romantique. Il est vrai qu'on ne passe pas son temps dans sa chambre, mais pourquoi ne pas en profiter. D'après leur site, le coût pourrait varier, incluant l'aller retour en avion entre $2916.00 à $3316.00, prix dollar canadien. Il reste à payer une nuit, si vous le voulez à
San Juan +/-$200.00, vos consommations sur le bateau et les pourboires en plus de vos sorties. Lors de notre première croisière, un de nos arrêts était sur l'
ile de St-Martin. Très belle ile, belle plage, sable blanc. Si vous avez à vous acheter des produits de luxe, c'est un arrêt où vous pourriez probablement trouver. Quant à St-Thomas et
Tortola, nous les visiterons cet hiver. Nous retournons en croisière, mais cette fois avec la compagnie Princess.
J'espère que ceci pourra vous aider dans votre choix.