Il y a deux ans, et oui, déjà!, je m'inscrivais sur ce forum pour y préparer un voyage en Californie. Le voyage est reporté d'année en année mais reste toujours au programme, par contre, c'est pour tout autre chose que je me lance aujourd'hui et que je...
Notre voyage en Tunisie étant refusé (il n'y a plus de places), nous avons décidé de faire une croisière (la 1°). Nous en avons trouvé une sur le site de promovacances. Il s'agit d'une croisière de 11 jours au départ de Marseille pour la Grèce et Istanbul...
Partons fin mars 2016 croisiere de venise vers istanbul et retour.qSi vs.avez deja effectues ce voyage en cette saison aimerais connaitre meteo conditions piscine couverte et si possibilites d'amener fruits et boissons a bord. Merci a tous
Avez-vous fait une croisière vers la Mer Noire départ Nice/Savonne en passant par Istanbul, la Roumanie, l'Ukraine? Merci de me donner vos impressions. Nous avons très envie de nous diriger vers ces destinations pour notre prochaine croisière. Quel bateau...
Nous partons en croisière le 11 juin qui se terminés à Istanbul. J'avais très hâte de visiter cette belle ville mais je commence à avoir un peu peur. Attentat en janvier et hier le 17 février un autre mais à Ankara. Est ce que je doit m'en faire ou penser...