Gennyfer · 15 novembre 2007 à 22:35 6 messages · 4 participants · 3 766 affichages | | | | 15 novembre 2007 à 22:35 Croisière Cléopâtre en Égypte Message 1 de 6 · 3 761 affichages · Partager  Bonjour à tous, Je suis nouvellement inscrite sur ce site et je vous sais gré de votre indulgence. Nous partons prochainement (12/01/08) en Egypte pour une croisière Cléopâtre et bien que ce soit en formule "tout compris" les boissons ne sont pas comprises. Nous aimerions savoir à combien reviennent les boissons prises sur le bâteau (environ) afin de prévoir suffisemment d'argent de poche !!!! merci ;;; A +++ | | | À: Gennyfer · 17 novembre 2007 à 13:08 Re: Croisière Cléopâtre en Égypte Message 2 de 6 · 3 714 affichages · Partager slt
tout dépend ce que tu veux consommer et quel est ton bateau et ton to les consos sont fonction de la gamme du bateau a+ jl moi j ai fait 7 jours de croisiere e puis trois au cairej jai prevu 500 euros pour tput souvenirs + conso je me suis pas peivé c etait cool | | | À: Jls45 · 18 novembre 2007 à 22:45 Re: Croisière Cléopâtre en Égypte Message 3 de 6 · 3 682 affichages · Partager  Merci pour ta réponse. j'ai hâte d'y être !! dois-je emmener des tenues de soirées ? IL paraît que les soirées sur le bâteau sont très habillées. A + | | | À: Gennyfer · 19 novembre 2007 à 6:55 Re: Croisière Cléopâtre en Égypte Message 4 de 6 · 3 676 affichages · Partager as tu pris une croisiere grand luxe ?? ou standart ?? une tenue correcte me semble suffisant ce n est le style la croisiere s amuse sur ces batraux car d une taille + petite que les paquebots sur l océan il y a également une soire deguisée en tenue locale généralement on trouve tout sur place acheté en négociant bien a souk c est pas cher a+ jl | | | À: Gennyfer · 10 décembre 2008 à 14:31 Re: Croisière Cléopâtre en Égypte Message 5 de 6 · 2 829 affichages · Partager Bonjour, Je pars en egypte le 3 janvier 2009 de lyon et je fais aussi la croisière cléopatre avce marmara. Pourriez-vous me donner vos impressions et quelques conseils si vous en avez sur quoi que ce soit! Merci!! | | | À: Jenn69 · 29 octobre 2009 à 17:43 Re: Croisière Cléopâtre en Égypte Message 6 de 6 · 2 313 affichages · Partager bonjour  , départ prévu mi decembre pour la meme croisiere avec marmara, pouvez vous me donnez quelques infos???par avance merci | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |