| Croisière Costa Alantica en mer Egée et Galilée: paiement en euros patout? Ferbos · 21 août 2012 à 13:33 3 messages · 2 participants · 993 affichages | | | | 21 août 2012 à 13:33 Croisière Costa Alantica en mer Egée et Galilée: paiement en euros patout? Message 1 de 3 · 993 affichages · Partager bonjour, je pars en croisiere en turquie, chypre et israel, peut on payer en euros partout ou faut'il échanger des dollars avant de partir ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ferbos · 21 août 2012 à 14:54 Re: Croisière Costa Alantica en mer Egée et Galilée: paiement en euros patout? Message 2 de 3 · 973 affichages · Partager Bonjour, Personnellement, il y a longtemp que je ne fais plus de change avant de partie en voyage, j'utilise ma carte bancaire le plus souvent possible et je retire dans les DAB un peu d'argent du pays pour payer un verre, une babiole ou le tram comme à Istambul par exemple. Dans beaucoup de pays, dont Israël, l'euro est accepté. | | | À: Pasan59 · 21 août 2012 à 15:20 Re: Croisière Costa Alantica en mer Egée et Galilée: paiement en euros patout? Message 3 de 3 · 961 affichages · Partager merci de votre réponse. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |