Saguie · 7 novembre 2007 à 18:38 24 messages · 10 participants · 9 070 affichages | | | | BOnjour Saguie
Merci pour la réponse rapide, mais si j'ai posé cette question c'est qu'une agence m'a dit que le choix était limité car certain hotels réfusés car en fait la 2 eme semaine était compté sans le prix du vol et qu'on prenait que le prix de la nuit supplémentaire pour calculer le prix de la semaine.Donc en gros cela n'arrange pas beaucoup les hotels car cela fait une semaine on va dire raisonnable.
Par contre avez vous déjà fait cette croisière et si oui quel point positif par rapport aux escales (j'ai déjà fait une croisière Italie Sicile et Gréce)
Merci beaucoup pour toute réponse DANNY | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Non Costa ne s'occupe de rien il faut voir avec ton agence moi je le fais avec FRAM car tu dois prendre l'avion avec celui qui organise ton séjour. Cela apparement est plus compliqué pour les Français que le Canada. Nous nous arrivons 1 jour avant donc 1 nuit a l'hotel a Bayhibé au cas où puis transfert le lendemain pour le bateau tout est prévu.L'agence a appelé plusieurs TO et tous ont refusé sauf FRAM avec 15 jours d'attente pour une réponse
KASA | | | Merci pour la réponse, je vais voir avec mon agence Par contre peux tu me dire ton impression sur cette croisière et sur Bayahibé en général Merci DANNY | | | Mais je part au mois de Mars donc je ne peut rien dire avant
KASA | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |