|  |  |
 | | | | | Croisière Costa avec bébé Angele590 · 22 janvier 2014 à 19:00 9 messages · 4 participants · 2 427 affichages | | | | 22 janvier 2014 à 19:00 Croisière Costa avec bébé Message 1 de 9 · 2 415 affichages · Partager Bonjour,
J'aurais aimé avoir quelques retours de parents qui ont déjà fait une croisière costa avec un bébé. Nous partons en février avec notre fille qui aura 15 mois aux Emirats Arabe Unis.J'aurais aimé savoir s'il est possible d'avoir des purées pour bébé au restaurant ou si je dois prévoir les p´tis pots?si vous avez fait des excursions par vous même, est ce que ça n'a pas posé de problème pour prendre un taxi par exemple?bref tout ce qui pourra m'aider à passer un bon séjour sans stresser à l'avance pour le bien être de ma fille. Merci par avance Angélique | | | À: Angele590 · 23 janvier 2014 à 13:53 Re: Croisière Costa avec bébé Message 2 de 9 · 2 364 affichages · Partager Bonjour, pour les petits pots je ne sais pas, mais pour prendre un taxi avec des enfants, il n'y a évidemment aucun problème. Ceci dit, les taxis ne disposent pas de siège bébé. Et il ne doit pas être très simple d'en commander avec un siège... Sinon, tous les endroits touristiques (je parle des sites en ville: hotels, malls, resturants,.. ; si vous allez dans les montagnes, ce sera différent, lol) possèdent des ascenseurs adaptés aux poussettes. Bon voyage, | | | À: Pichteuk · 23 janvier 2014 à 19:41 Re: Croisière Costa avec bébé Message 3 de 9 · 2 327 affichages · Partager Merci pour votre réponse | | | À: Angele590 · 23 janvier 2014 à 22:01 Re: Croisière Costa avec bébé Message 4 de 9 · 2 305 affichages · Partager Bonjour,
J'aurais aimé avoir quelques retours de parents qui ont déjà fait une croisière costa avec un bébé. Nous partons en février avec notre fille qui aura 15 mois aux Emirats Arabe Unis.J'aurais aimé savoir s'il est possible d'avoir des purées pour bébé au restaurant ou si je dois prévoir les p´tis pots?si vous avez fait des excursions par vous même, est ce que ça n'a pas posé de problème pour prendre un taxi par exemple?bref tout ce qui pourra m'aider à passer un bon séjour sans stresser à l'avance pour le bien être de ma fille. Merci par avance Angélique
Bonsoir Angèle, Je puis peut-être te répondre : - Non, tu ne peux pas emporter des petits pots de bébé ni dans l'avion, ni à bord.
- Il y a des animatrices spécialement affectées aux enfants, elles pourront sans doute te procurer, fait par les cuisines du bord, des purées avec les ingrédients qui te semblent les mieux. Elles pourront aussi garder le bébé pendant que tu es en ville. J. | | | À: Mondialist · 24 janvier 2014 à 15:30 Re: Croisière Costa avec bébé Message 5 de 9 · 2 272 affichages · Partager Bonjour
lors des croisières chez Costa avec mon bout de choux (8 mois puis 13 mois) j'ai a chaque fois amené petits pots, lait en poudre, eau en bouteille et ca n'a jamais posé de problème.
Je repart en Mars prochain et je compte continuer à amener une partie de la nourriture à bord.
J'ai vu certains parents aller récuperer de la purée tous les soirs pour leurs petits.
J'ai pris des taxis avec le bébé, mais bien évidement, ce n'étais pas "tip top" niveau sécurité car pas de siège auto.. | | | À: Eltan31 · 24 janvier 2014 à 15:32 Re: Croisière Costa avec bébé Message 6 de 9 · 2 271 affichages · Partager Au niveau des excusion, le skok club garde gratuitement tes enfants pendant ta journée a terre uniquement si tu prend une excursion payante ou si tu es pearl ou gold pearl.
par contre, ils s'occupent des enfant que à partir de 3 ans. | | | À: Eltan31 · 26 janvier 2014 à 20:23 Re: Croisière Costa avec bébé Message 7 de 9 · 2 229 affichages · Partager Merci pour votre réponse, je compte embarquer ma fille lors de nos excursions.Merci pour votre retour car il me semblait bien que nous puissions embarquer des petits pots à bord:) | | | À: Mondialist · 26 janvier 2014 à 20:26 Re: Croisière Costa avec bébé Message 8 de 9 · 2 228 affichages · Partager Ça ma parait surprenant que je ne puisse pas embarquer des petits pots à bord du bateau, Costa nous a dit qu'on pouvait emmener des petits pots à bord. Dans l'avion, tout contenant pour le bébé est autorisé pendant le vol.Nous avons pris l'avion avec ma fille toute bébé, ils m'ont laissé sa bouteille d'eau et son lait dans l'avions | | | À: Angele590 · 27 janvier 2014 à 13:24 Re: Croisière Costa avec bébé Message 9 de 9 · 2 203 affichages · Partager Ça ma parait surprenant que je ne puisse pas embarquer des petits pots à bord du bateau, Costa nous a dit qu'on pouvait emmener des petits pots à bord. Dans l'avion, tout contenant pour le bébé est autorisé pendant le vol.Nous avons pris l'avion avec ma fille toute bébé, ils m'ont laissé sa bouteille d'eau et son lait dans l'avions
Bonjour Angèle,
Je n'ai jamais voyagé avec un bébé.... les infos que je te donne, sont celles que m'avait confié une jeune dame qui mangeait à notre table... il y a 3 ou 4 ans.
Peut-être les conditions se sont-elles assouplies maintenant... Costa a un site sur Facebook... et également une adresse internet.
www.costacroisieres.fr www.facebook.com/CostaCroisieres
Peut-être pourrais-tu leur poser la question... tu auras ainsi les toutes dernières infos à ce sujet. J.
--
"Seul le luxe le plus extrème est digne de l'homme" Peter Handke | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 520 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |