| Croisière Costa, départ le 21 février Angele590 · 11 janvier 2014 à 18:50 22 messages · 5 participants · 1 513 affichages | | | | 11 janvier 2014 à 18:50 Croisière Costa, départ le 21 février Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 1 163 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes à la recherche d'informations concernant les excursions sur Khasab et mascate. Nous voudrions faire les excursions par nous même, qu'avez vous visité dans ces 2 villes? Nous voyageons avec notre fille qui a 14 mois, avez vous déjà voyagé avec un bébé sur un bateau?est ce qu'une excursion dans le désert est à déconseiller avec notre fille? Merci d'avance pour les informations que vous nous donnerez. | | | À: Angele590 · 11 janvier 2014 à 19:07 Re: Croisière Costa, départ le 21 février Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 1 147 affichages · Partager Bonjour, je vois que vous préparez la même croisière que nous, à part que nous partons avec MSC, si vous voulez je ferais 1 CR à mon retour car nous rentrons le 8 février, à bientôt | | | À: Babylouis · 11 janvier 2014 à 20:24 Re: Croisière Costa, départ le 21 février Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 1 133 affichages · Partager Je lirais avec plaisir votre compte rendu  . Vous allez faire vos excursions par vous même ou avec votre croisièriste? | | | À: Angele590 · 11 janvier 2014 à 21:21 Re: Croisière Costa, départ le 21 février Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 1 127 affichages · Partager Nous avons l'habitude de faire par nous-même, beaucoup moins cher. Pour l'instant nous avons réservé au Burj Khalifa à Dubai pour monter au124eme étage, nous avons pris à 17h30 car à partir de 18h il y a le spectacle avec les fontaines au pied de cette tour. Sinon pour : - Dubai : prendre le bus panoramique, j'aimerais aussi faire l'excursion MSC en hydravion mais 1 peu cher : 165 €, mais c'est vrai ce doit être magnifique - Abu Dhabi : aussi bus panoramique, mosquée, corniche, circuit de F1 - Mascate : apparemment il y a aussi 1 bus panoramique - Khasab : faire 1 petite croisière surun dhow pour voir les fjords et dauphins, mais sans réserver par le bateau, quand on est au port, ils demandent 20€/ pers Et donc pour Foujeirah comme c'est une escale sans intérêt, je pensais aller dans le désert avec un 4x4 mais jene sais pas si c'est faisable par nous même en passant par une agence par exemple
Voilà un peu ce que j'ai trouvé, c'est votre 1ere croisière? Nous ce sera notre 6eme, dont la 2eme avec MSC | | | À: Babylouis · 12 janvier 2014 à 12:43 Re: Croisière Costa, départ le 21 février Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 1 106 affichages · Partager Bonjour, Ce sera notre deuxième croisière, la première étant sur MSC sur les capitales baltiques en Août 2012, et là ce sera notre seconde croisière avec costa cette fois car MSC ne pouvait pas me garantir la présence d'un lit bébé dans la chambre.Nous voyageons cette fois avec notre fille de 14 mois. Pour les excursions nous allons nous débrouiller seuls aussi, probablement par taxis pour faciliter nos déplacements. Pour Dubaï nous pensons faire le Burj kalifa pareil avec réservation et ensuite spectacle des fontaines, le dubai mall, mosquée de jumeirah et plage de Jumeirah, souks de l'or, des épices... Pour Mascate: la grande mosquée du sultan Qaboos, le palais royal Al Alam, les extérieurs des forts Jilali et Mirani, les souks et la corniche. Pour Khasab, je pense aussi une excursion à la descente du bateau pour voir les dauphins, s'ils acceptent notre bébé dans leur bateau Pour abu dhabi: je n'ai pas encore regardé. Pour les excursions dans le désert, j'ai trouvé une agence francophone, ils ont un site internet et répondent très vite à toutes les questions.Si ça vous intéresse, je peux vous donner leurs coordonnes. Voilà pour le moment notre programme d'excursions | | | À: Angele590 · 12 janvier 2014 à 13:51 Re: Croisière Costa, départ le 21 février Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 1 100 affichages · Partager Bonjour, oui le site m'intéresse pour le désert, oui je vois aussi que vous avez bien avancé dans vos recherches, c'est ce que j avais lu aussi, c'est vrai les taxis est une solution de choix car apparemment nesont pas trop cher, je pense que votre fille de 14 mois pourra faire la petite croisière sur 1 dhow, à partir du moment où elle ne bouge pas de trop, pour la réservation pour le burj Khalifa regardez sur le site 1 bon mois à l avance car il y a des créneaux horaires très demandés, notamment entre 16h et 18h, je pense que c'est no car après qd la nuit tombe il y a le spectacle des fontaines, nous avons pris 17h30 !!! Nous arrivons à Dubai le 1er février à 6h je crois et le bateau part à 18h dc je pense qu'on pourra voir déjà 1 peu de Dubai, je pense faire la plage de Jumeihra et peut etre 1 mall celui où il y a la piste de ski, on verra si on monte tt de suite sur le bateau, et qd on revient le bateau accoste à 8h à Dubai et nous reprenons l'avion le lendemain à 8h dc on a aussi tte la journée pour profiter de Dubai. Je pense que ca va être une superbe croisière, depuis qu'on y a goûté, on en fait au moins 2/an, l'an passé on a fait la perle des antilles avec Costa, mémorable !!!, la méditerranée avec MSC, superbe itinéraire et très beau bateau, et en octobre les iles grecques avec Costa, absolument génial, que de beaux souvenirs, et vous faites de belles rencontres !!! A bientôt et merci d avance | | | À: Angele590 · 12 janvier 2014 à 14:07 Re: Croisière Costa, départ le 21 février Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 1 098 affichages · Partager Bonjour, nous avons fait cette croisière en 2012 sur le costa favolosa et avons tellement adoré que nous réitérons cette année le 28 février mais arriverons à dubai le 24 pour finir de visiter cette immense ville, nous allons donc nous croiser. Pour l'escale à khasab, je ne pense pas que vous ayez des difficultés avec votre bébé, nous avions trouvé un pêcheur qui nous avait embarqué dans son petit bateau de pêche nous étions six et ils nous avait fait découvrir les fjords pour 100 euros pour nous tous nous avions passé un très bon moment en sa compagnie, nous avions fait l'excursion avec costa dans le désert nous en gardons aussi un bon souvenir à part le prix, mais avec un bébé je ne pense pas que ce soit une bonne idée car cela secoue beaucoup et les chauffeurs s'en donnent à cœur joie dans les dunes.
Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions j'avais fait un bref compte rendu à notre retour si vous voulez le consulter je ne sais pas mettre le lien
Bonne croisière | | | À: Babylouis · 12 janvier 2014 à 15:18 Re: Croisière Costa, départ le 21 février Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 1 093 affichages · Partager Voici le site internet:httpbeyond-dubai.com et le mail est info@beyond- dubai.com. Je ne connais pas du tout cette agence, j'ai trouvé par hasard leur adresse sur le net, je les ai contacté et ils m'ont répondu assez vite.Sur leur site, ils disent venir vous chercher à l'hôtel mais je leur ai posé la question de savoir s'ils pouvaient venir nous chercher au bateau et ils m'ont répondu que c'était possible | | | À: Veroraio · 12 janvier 2014 à 15:20 Re: Croisière Costa, départ le 21 février Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 1 091 affichages · Partager Merci pour votre réponse, je vais essayer de lire votre CR. Vous aviez changé de l'argent avant de partir?ou vous avez changé sur place directement, | | | À: Babylouis · 12 janvier 2014 à 19:27 Re: Croisière Costa, départ le 21 février Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 1 073 affichages · Partager Bonjours à tous, nous nous partons avec Msc aussi mais le 28 février. Je serai ravie de lire votre compte rendue. Nous voulons aussi faire le maximum par nous même, car les prix sont vraiment exagérés. Pour Dubai, ça sera le big bus. Abu dhabi: big bus khasab: les fjords en dhow Mascate et Khor fakkan: je ne sais pas encore Nous voulons faire un tour dans le désert en 4x4 mais je ne sais pas où!!! Bonne préparation à tous!!! A bientôt | | | À: Kellyced974 · 12 janvier 2014 à 20:09 Re: Croisière Costa, départ le 21 février Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 1 064 affichages · Partager Bonsoir, pas de problème pour le CR, en général j'en fait toujours un qqs jours après être revenue, comme cela vous aurez des nouvelles fraîches !!! Pour faire le désert je pense que Khor Fakkan est l'idéal car apparemment pas grand chose à voir là bas, mais l'excursion avec MSC est assez cher + de 100€/ pers mais ca doit valoir le coup, on hesite encore, sinon pour Mascate l'ideal est de prendre 1 taxi, il y a aussi un bus touristique je crois 40 €, c'est pas donné quand même !!! Faut voir, à bientôt alors | | | À: Babylouis · 13 janvier 2014 à 14:18 Re: Croisière Costa, départ le 21 février Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 1 038 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai regardé le site "beyond dubai" et le safari me plait bien surtout le prix beaucoup moins cher qu'avec MSC (qui plus que le double), j'ai fais quelques recherches pour avoir des avis sur le site, j'ai vu des avis très positif. Donc je pensais faire le big bus la journée de vendredi, jusqu'a 14h environ, retourner au bateau, puis partir en excursion dans le désert, et au retour d'aller voir le spectacle des fontaines. Mais, est ce qu'au retour vers 21h30-22h, il aura encore le spectacle? Si je fais le désert à Dubai je ne pourrais pas monter à la tour vers 17h30... Il y a tellement de chose à faire a Dubai, que choisir devient difficile !!! Pensez vous qu'on pourra visiter un peu Dubai le jour de notre arrivée, vu qu'on arrive à 6h45 et le départ du bateau est à 18h? | | | À: Kellyced974 · 13 janvier 2014 à 14:56 Re: Croisière Costa, départ le 21 février Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 1 032 affichages · Partager Bon Kelly, oui j'ai regardé aussi ce site, mais j'aurais voulu faire la sortie dans le désert à l'escale de Khor Fakkan, car comme vous dites à Dubai il y a tellement de choses à voir, ca risque d'être limite, pour les fontaines je crois que le we c'est jusque 22h30 voire 23h dc pas de problème, sinon pour la 1ere journée à Dubai je pense qu'on aura l'occasion de voir un peu Dubai ce jour là je pense faire Jumeirah beach et 1 mall ou il y a la station de ski, faut voir ce jour là prendre 1 taxi, voilà bonnes recherches, à bientôt
Sandrine | | | À: Babylouis · 13 janvier 2014 à 15:52 Re: Croisière Costa, départ le 21 février Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 1 024 affichages · Partager Merci Sandrine, Je vais continuer mes recherches et décider avec mon mari, ce que nous allons faire!!! Et attendre votre compte rendu pour finaliser!! A plus!! Ps: les soldes à Dubai c'est jusqu'au 2 février, si ça vous intéresse!! | | | À: Kellyced974 · 15 janvier 2014 à 19:26 Re: Croisière Costa, départ le 21 février Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 996 affichages · Partager Kelly coucou de nouveau, Je viens de regarder le site de beyond dubai et je pense que nous allons nous intéresser à la virée matinale ! Je pense que Dubaï l'apm de notre arrivée et l'apm du vendredi jusqu'à la soirée ce sera bien ! On n'est pas très boutiques ! Si cette virée vous branche on peut tenter de faire baisser les prix non ? Si nous sommes plusieurs à vouloir faire cette sortie, je pense que ça peut être cool. A plus. | | | À: Chalulaus · 15 janvier 2014 à 21:02 Re: Croisière Costa, départ le 21 février Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 987 affichages · Partager Coucou stephanie, Ben en faite, nous on pensais faire celui de l'âpres midi, avec couché du soleil, monter sur chameau, repas, spectacle, pour le meme prix je trouve que c'est plus sympa et ça dure 6h celui la!!! Enfin je ne sais pas encore, il y a tellement de truc à faire, que j'ai envie de tout voir mais bon c'est pas possible!!! Pour le moment, j'avais penser pour le jour de notre arrivée (le 1er mars) de faire du bateau jusqu'au début du palm jumeraih en taxi puis prendre le monorail pour avoir une belle vu de l'atlantis, visiter l'atlantis et les aquariums, peut être aller à aquaventure ou faire un centre commercial (le mall of thé émirats où il y a le ski), il y'a aussi un bateau pneumatique dans le port de Marina je crois pour avoir une vue sur le burj al arab et autres, donc je pense que le programme va dépendre du temps qu'on aura!!! Pour l'autre journée, faire soit en big bus ou en taxi, le vieux dubai, le burj khalifa, retourner au bateau avant 15h pour pour le transport pour aller au safari, et au retour du safari, vers 22h aller voir le spectacle de fontaine et le dubai malle qui est ouvert jusque minuit je crois!! Voilà un petit peu mon programme pour le moment, mais si vous avez des propositions je peu réfléchir, car c'est bien de vouloir faire plein de truc mais le temps est quand meme très court!!! A bientôt!!! | | | À: Babylouis · 18 janvier 2014 à 15:59 Re: Croisière Costa, départ le 21 février Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 957 affichages · Partager Bonjour sandrine, Avez vous déjà reçu votre carnet de bord, si oui pouvez vous me dire à quel est le tous à bord pour le départ s'il vous plait? A bientôt | | | À: Babylouis · 10 février 2014 à 20:05 Re: Croisière Costa, départ le 21 février Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 863 affichages · Partager Bonjour Sandrine, J'espère que votre croisière s'est bien passée. Pourriez vous svp me dire sur quel site vous avez reservé la visite du burj kalifa svp? Et me dire si vous avez changé des euros avant de partir ou directement sur le bateau? Merci par avance Cordialement Angélique | | | À: Kellyced974 · 10 février 2014 à 21:17 Re: Croisière Costa, départ le 21 février Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 850 affichages · Partager Bonsoir Kelly, me voilà revenue de cette superbe croisière, tout était parfait, l'heure du tous à bord le 1er jour est à 17h30, nous sommes montés sur le bateau à 9h30, ce qui nous a permis de prendre 1 taxi pour 4h et voir déjà bcp de chose à Dubai, si vs avez d'autres questions, n'hésitez pas
Sandrine | | | À: Angele590 · 10 février 2014 à 21:26 Re: Croisière Costa, départ le 21 février Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 849 affichages · Partager Bonsoir, pour la réservation au Burj Khalifa vous allez sur le site at the top burj Khalifa, il faut réserver au moins 1 mous à l'avance, pour avoir le bon créneau horaire, moi j'avais pris 17h30 et c'était parfait, car quand on arrive il fait encore jour et vous assistez au coucher de soleil et j'ai vu aussi 2 jeux de fontaine d'en haut, en plus il n'y avait pas de brume dc superbe panorama, j'ai même vu le Burj el Arab et la palme, génial !!! Pour le change je l'avais fait à l'aeroport, mais ils le font aussi sur le bateau qui apparemment est très avantageux. Si vous voulez des renseignements sur la croisière, Mouchimoucha a fait 1 super CR, moi je vais juste rajouter quelques détails de cette croisière, si vous aviez des questions, n'hésitez oas, à bientôt, votre départ approche?
Sandrine | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 337 visiteurs en ligne depuis une heure! |