| Croisière Costa: forfait boissons Brindiamo Herissonne · 29 janvier 2016 à 20:27 6 messages · 5 participants · 8 168 affichages | | | | 29 janvier 2016 à 20:27 Croisière Costa: forfait boissons Brindiamo Message 1 de 6 · 8 097 affichages · Partager Je fais une croisiere avec Costa j'ai pris un forfait boissons Brindiamo et je voudrais savoir à quoi aurai je le droit exactement Merci | | | À: Herissonne · 29 janvier 2016 à 21:02 Re: Croisière Costa: forfait boissons Brindiamo Message 2 de 6 · 7 913 affichages · Partager Votre agence ne vous l'a pas dit ? Ou Costa si vous avez directement réservé sur leur site ?
Une simple recherche sur un moteur de recherche donne la réponse :
blog.costacroisieres.fr/...boissons-201516.aspx
Brindiamo - Toast
Cette formule comprend la consommation illimitée d'une sélection de boissons avec et sans alcool servies au verre, à consommer à tout moment de la journée au restaurant et au buffet (déjeuner et dîner) ou au bar. À partir de 24,99€ par personne et par jour, les prix varient en fonction de la saison et du navire. La formule s'applique uniquement aux adultes. | | | À: Pannes · 7 mars 2016 à 16:41 Re: Croisière Costa: forfait boissons Brindiamo Message 3 de 6 · 7 648 affichages · Partager Bonjour, pouvez vous me dire si vous vous souvenez du prix des boissons je cherche à savoir s'il est plus intéressant de prendre un forfait ou au verre merci beaucoup | | | À: Marlenehenri · 7 mars 2016 à 18:20 Re: Croisière Costa: forfait boissons Brindiamo Message 4 de 6 · 7 623 affichages · Partager Je l'ignore mais des membres du forum y partent bientôt. | | | À: Herissonne · 8 septembre 2016 à 20:36 Re: Croisière Costa: forfait boissons Brindiamo Message 5 de 6 · 6 926 affichages · Partager Je ne sais pas si vous êtes déjà partis ou si le voyage est prévu pour plus tard, dans ce cas peut-être que d'autres pourront répondre
Dans le forfait brindiamo il y a par exemple du rhum et des jus de fruits Est-il possible de demander qu'ils soient mélangés pour faire un semblant de cocktail ou au pire de demander 2 verres d'un coup et se faire le mélange soit même? | | | À: Sixiemesens · 8 septembre 2016 à 21:20 Re: Croisière Costa: forfait boissons Brindiamo Message 6 de 6 · 6 916 affichages · Partager Pas possible de le faire mélanger il faut prendre en deux fois et le faire soit même  | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |