Bateaumyrte · 12 février 2018 à 14:57 25 messages · 6 participants · 1 882 affichages | | | | 12 février 2018 à 14:57 Croisière Costa Magica, départ de Fort-de-France le 29 mars Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 1 400 affichages · Partager bonjour y a t'il des membres du forum sur cette croisiere nous avons vu a la Barbade CARLISLE BAY est que quelqu'un a tenté de s'y rendre seul a pied? merci pour vos infos | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
Pour avoir fait cette escale, oui, vous pouvez y aller très facilement à pied en longeant la mer à la sortie du port et en visitant un petit bout de ville. Il faut compter 1/2 h à pied. C'est une plage sympa, et si vous êtes bon nageur, vous pourrez nager avec les tortues, elles sont à environ 200 m du bord. Vous verrez que sur la plage vous serez sollicité par des démarcheurs qui vous proposeront de vous emmener les voir en bateau pour 25 ou 30 dollars par personne, mais c'est faisable par soi-même depuis le bord.
Bonne soirée et bonne croisière. | | | À: Leototo · 13 février 2018 à 7:47 Re: Croisière Costa Magica, départ de Fort-de-France le 29 mars Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 1 354 affichages · Partager Bonsoir,
Pour avoir fait cette escale, oui, vous pouvez y aller très facilement à pied en longeant la mer à la sortie du port et en visitant un petit bout de ville. Il faut compter 1/2 h à pied. C'est une plage sympa, et si vous êtes bon nageur, vous pourrez nager avec les tortues, elles sont à environ 200 m du bord. Vous verrez que sur la plage vous serez sollicité par des démarcheurs qui vous proposeront de vous emmener les voir en bateau pour 25 ou 30 dollars par personne, mais c'est faisable par soi-même depuis le bord.
Bonne soirée et bonne croisière.
bonjour merci pour ces precieux renseignements, moi je ne suis pas tres bonne nageuse alors 200 m me parait un peu loing pour moi mais nous verrons avec les demarcheurs sur place nous sommes dans la preparation des excurtions mais ne parlant pas anglais cela nous parait un peu compliqué bonne journée | | | À: Leototo · 13 février 2018 à 8:19 Re: Croisière Costa Magica, départ de Fort-de-France le 29 mars Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 1 351 affichages · Partager Bonsoir,
Bonne soirée et bonne croisière.
Le prix est en dollards usd ou dollards barbades? | | | Bonjour, Nous rentrons de cette croisière...ravis! A la barbade, n’hésitez pas à aller à pied à la plage carlisle L’espace boat yard est très sympa,20$us par personne, formule cruise Transat, parasol, toilettes wifi,1 boisson, 1 tour en bateau pour voir poissons et tortues puis retour en taxi au magica Pour nous les tortues n’étaient pas au rv, mais journée délicieuse Cordialement | | | Bonsoir,
Le prix est en dollars us. Effectivement, si vous n'avez pas l'habitude de nager, il vaut mieux passer par leur service de bateau parce que la distance peut être vite épuisante. De plus, ils vous feront mettre un gilet de flottabilité, ce qui vous aidera.
Bonne soirée. | | | À: Mijog · 14 février 2018 à 10:38 Re: Croisière Costa Magica, départ de Fort-de-France le 29 mars Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 1 294 affichages · Partager Bonjour, Nous rentrons de cette croisière...ravis! A la barbade, n’hésitez pas à aller à pied à la plage carlisle L’espace boat yard est très sympa,20$us par personne, formule cruise Transat, parasol, toilettes wifi,1 boisson, 1 tour en bateau pour voir poissons et tortues puis retour en taxi au magica Pour nous les tortues n’étaient pas au rv, mais journée délicieuse Cordialement
bonjour merci pour les infos qu'avez vous fait pour les autres escales notament sainte lucie? nous avions deja prit cosol tour il y a 3 ans donc la nous voudrions nous debrouiller seul si cela est possible cordialement | | | Bonjour Claudine À Sainte lucie nous avions opté pour cosol, ravis Quelles sont vos autres escales.? À bientôt | | | À: Bateaumyrte · 14 février 2018 à 13:56 Re: Croisière Costa Magica, départ de Fort-de-France le 29 mars Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 1 279 affichages · Partager Pour résumer À pointe à pitre nous avions réservé la journée mer avec patou excursion, super A grenade, nous avions réservé balade sur l’ile, avec zeyah’s tour, super Barbade plage boat yard, super Tobago, chutes d’argile le matin, et belle plage de pigeon point l’après midi À très bientôt | | | À: Mijog · 15 février 2018 à 9:16 Re: Croisière Costa Magica, départ de Fort-de-France le 29 mars Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 1 253 affichages · Partager Pour résumer À pointe à pitre nous avions réservé la journée mer avec patou excursion, super A grenade, nous avions réservé balade sur l’ile, avec zeyah’s tour, super Barbade plage boat yard, super Tobago, chutes d’argile le matin, et belle plage de pigeon point l’après midi À très bientôt
bonjour Marie merci, nous avons regarder le site de patou sa a l'air pas mal, et pour tobago vous avez fait les chutes d'argyle avec costa? et l'apres midi pigeon beach seul ou avec costa? a bientot si je peu abuser de votre disponibilitée | | | À: Bateaumyrte · 15 février 2018 à 19:23 Re: Croisière Costa Magica, départ de Fort-de-France le 29 mars Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 1 228 affichages · Partager Bonsoir Effectivement, nous avons fait les chutes d’argyle avec costa, car nous avions un avoir à bord...attention, tout en anglais Et pigeon point en taxi sans problème, très bien organisé À bientôt | | | À: Bateaumyrte · 18 février 2018 à 18:58 Re: Croisière Costa Magica, départ de Fort-de-France le 29 mars Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 1 193 affichages · Partager Bonjour, Nous nous partons le 28/03 de point a pitre donc je pense la même croisière !! Nous sommes également à la recherche de renseignements et pourquoi pas de personnes afin de partager lors des excursions, nous l'avons déjà fait par le passé et nous trouvons cela intéressant N'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de communiquer avec des croisiéristes je suis entrain d'étudier les escales pour faire le programme a bientôt Christine | | | À: Mydimanche · 19 février 2018 à 12:38 Re: Croisière Costa Magica, départ de Fort-de-France le 29 mars Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 1 171 affichages · Partager bonjour Christine effectivement nous serons ensemble, nous pourrions continuer d'echangé sur nos projets d'excursions, pour point a pitre avez vous deja essayer un prestataire local? nous cherchons actuellement mais cela n'est pas aisé a trouver, au vu de notre horaire d'arrivée, si quelqu'un a des idées merci par avance claudine | | | À: Bateaumyrte · 20 février 2018 à 15:58 Re: Croisière Costa Magica, départ de Fort-de-France le 29 mars Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 1 132 affichages · Partager adresse envoyée en mp bonne croisière | | | À: Bateaumyrte · 20 février 2018 à 21:02 Re: Croisière Costa Magica, départ de Fort-de-France le 29 mars Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 1 109 affichages · Partager Bonsoir, Une chose importante je me suis trompée dans ma date de départ, je pars le 23/03 !! Autrement j’ai contacté un prestataire pour point à pitre c’est l’agence Patou, ont me propose une excursion à la journée pour 85€ par personne Ensuite je regarde pour Sté Lucie, j’ai juste un problème pour les excursions non françaises, car l’anglais n’est pas mon fort !!! Mais je vais persister Si d’autresvpers Ont des tuyaux je suis preneuse D’ava, merci | | | À: Mydimanche · 21 février 2018 à 11:10 Re: Croisière Costa Magica, départ de Fort-de-France le 29 mars Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 1 075 affichages · Partager Bonsoir, Une chose importante je me suis trompée dans ma date de départ, je pars le 23/03 !! Autrement j’ai contacté un prestataire pour point à pitre c’est l’agence Patou, ont me propose une excursion à la journée pour 85€ par personne Ensuite je regarde pour Sté Lucie, j’ai juste un problème pour les excursions non françaises, car l’anglais n’est pas mon fort !!! Mais je vais persister Si d’autresvpers Ont des tuyaux je suis preneuse D’ava, merci
bonjour j 'avais vu que la date ne correspondait pas, nous avons aussi contacter patou pour l'excursion sur le turtle a la date du 30 mars, mais l'epave et ilet caret sont remplacé par deux autres spots, est ce que pour vous c'est le 30 aussi?pour ste lucie comme je vous avais dit nous l'avons deja fait avec cosol tour, la nous allons a pigeon island en taxi, pour ce qui est de l'anglais nous sommes dans le meme cas bonne journée | | | À: Bateaumyrte · 21 février 2018 à 11:14 Re: Croisière Costa Magica, départ de Fort-de-France le 29 mars Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 1 074 affichages · Partager Bonjour, Effectivement se sera bien le 30/03 notre excursion à point à pitre avec l’agence Patou Donc nous devrions nous retrouver Vous embarquez ou ? Merci À bientôt | | | À: Mydimanche · 21 février 2018 à 11:17 Re: Croisière Costa Magica, départ de Fort-de-France le 29 mars Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 074 affichages · Partager Bonsoir, Une chose importante je me suis trompée dans ma date de départ, je pars le 23/03 !! Autrement j’ai contacté un prestataire pour point à pitre c’est l’agence Patou, ont me propose une excursion à la journée pour 85€ par personne Ensuite je regarde pour Sté Lucie, j’ai juste un problème pour les excursions non françaises, car l’anglais n’est pas mon fort !!! Mais je vais persister Si d’autresvpers Ont des tuyaux je suis preneuse D’ava, merci
pour tobago (scarobough)le fort king georges est apparament fermé le dimanche, donc nous allons prendre un taxi pour nous rendre a la plage de pigeon beach a environ 15 mn en voiture, pour la BARBADE ( bridgetown) nous irons a pied a carlisle bay environ 30mn la il y a possibilité de prendre un bateau pour voir les tortues, pour grenade excursion costa reservée | | | À: Mydimanche · 21 février 2018 à 11:28 Re: Croisière Costa Magica, départ de Fort-de-France le 29 mars Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 073 affichages · Partager Bonjour, Effectivement se sera bien le 30/03 notre excursion à point à pitre avec l’agence Patou Donc nous devrions nous retrouver Vous embarquez ou ? Merci À bientôt
nous embarquons a fort de france le 29/03 | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 297 visiteurs en ligne depuis une heure! |